ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Si tu veux de la vitesse , prend celui que Wiw2i t'as dit ;) Le corsa c'est que du 70 pas du 50 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le corsa c'est que du 70 pas du 50 :/ C'est mieux que rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est mieux que rien :siffle: C'est mieux que rien :siffle: Oui mais comme je les dit plus haut je veux rester sur du 50 le 70 je dois mettre un vibrequin renforcée et vue la galère que ça a l'air d'étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui mais comme je les dit plus haut je veux rester sur du 50 le 70 je dois mettre un vibrequin renforcée et vue la galère que ça a l'air d'étre Ok , prend le 50 Top Perf fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ok , prend le 50 Top Perf fonte ;) Ok , prend le 50 Top Perf fonte ;) Mouais je vais faire une page dans la configuration pour demander tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mouais je vais faire une page dans la configuration pour demander tout sa :) Après il reste d'origine mais retravaillé ;) Mais il est costaud t'inquiète ( je l'ai :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un ami à moi a un Stunt en 50 Alu MHR Réplica ! Il l'a posé il y a 3 000 km sur un vilebrequin d'origine de 12 000 km et sa tiens toujours donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un ami à moi a un Stunt en 50 Alu MHR Réplica ! Il l'a posé il y a 3 000 km sur un vilebrequin d'origine de 12 000 km et sa tiens toujours donc à voir Un ami à moi a un Stunt en 50 Alu MHR Réplica ! Il l'a posé il y a 3 000 km sur un vilebrequin d'origine de 12 000 km et sa tiens toujours donc à voir Ouais mais toute façon je ne tirerais pas comme un bourin dessus je partirais à fond l'hors de provocation :P Si vous avez le temps di faire un detour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il y a plus personnes ici ? :o plus de nouvelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh lilian alleeez des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 news news news news (comme les clopes ? :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je poste pour lui, donc il a acheté un plaque phare bcd blanche :cool2: Franchement sa envoie beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je poste pour lui, donc il a acheté un plaque phare bcd blanche :cool2: Franchement sa envoie beaucoup mieux :) On veut des PHOTOS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Normalement on prend sa cette après car on a un petit "run sauvage" dans Avignon :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai des photo je fais soit des belle photo cette aprem et je les mais ce soir sois je mais des photo simple si je ne vais pas la bas , Donc les news comme la dit plus haut KTMforLife .. nouvelle optique BCD et j'ai eu contact avec mon carrossier il i a 20 minute il peut me vernir mon passage de roue en full stickers il faut juste que je mi mette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'ai des photo je fais soit des belle photo cette aprem et je les mais ce soir sois je mais des photo simple si je ne vais pas la bas , Donc les news comme la dit plus haut KTMforLife .. nouvelle optique BCD et j'ai eu contact avec mon carrossier il i a 20 minute il peut me vernir mon passage de roue en full stickers il faut juste que je mi mette :D Tant que tu mets des photos :P C'est cool pour le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tant que tu mets des photos :P C'est cool pour le passage de roue Sa sera fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mmmmmhhh full autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mmmmmhhh full autocollant Je me langui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) tu a peur que ton vilebrequin ne tienne pas ? :P ne t'en fait pas regarde la configuration dans mas signature en vilebrequin origine sur un spirit de 2002 :) et j'ai rouler pas mal depuis j'ai serrer un premier kit et vilebrequin tient Modifié le 9 juillet 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 voilà pour les photo : http://www.noelshack.com/2012-28-1341858084-IMAG0267.jpg http://www.noelshack.com/2012-28-1341858086-IMAG0268.jpg le scooter n'est pas tres propre et j'ai une grille a recoller c'est provisoire pas trop de temp en ce moment :) tu a peur que ton vilebrequin ne tienne pas ? :P ne t'en fait pas regarde la configuration dans mas signature en vilebrequin origine sur un spirit de 2002 :) et j'ai rouler pas mal depuis j'ai serrer un premier kit et vilebrequin tient J'ai encore moyen de l'acheter sa reste a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bah oui mais c'est assez chiant a mettre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bah oui mais c'est assez chiant a mettre :D effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 energiz tu pourai me donner des conseil pour faire un full autocollant car je voudrai le faire sur mon tablier de mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 energiz tu pourai me donner des conseil pour faire un full autocollant car je voudrai le faire sur mon tablier de mon booster Ben le carrossier vien dimanche manger cher moi donc je lui demande comment i va faire si tu veux , je t'expliquerais . donc normalement moi la semaine prochaine sa sera bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés