ENERGiZ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas tellement de monde l'on fait. Moi les miennes je les avait fait style alu brosser c'était déjà un peu chiant alors un polissage mirroir. :P Au pire i fera pas effet miroir si je vois c'est trop dur ben je le laisse en allu les recoins est le reste en miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sa fera pas terrible, tu compte repeindre tes commodos? Car si tu les laisse noir sa le fera pas, par contre le mc polis la oui. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sa fera pas terrible, tu compte repeindre tes commodos? Car si tu les laisse noir sa le fera pas, par contre le mc polis la oui. :P On vera tfaçon je pense tout faire en effet miroir , ben soit un commodo en Chrome style origine , soit le repeindre avec une bombe mais je connais pas le rendu, soit trouver un commodo SSP chrome mais bon ça me fait un peu peur commander en envoyant les sous autent il envoie rien donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 moi je dirait trop autoccolant non je rigole sa pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pot Stage6 Pro replica (chrome) + embrayage sa le ferai ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 trop de chromes sa le fait pas après, faut garder un peu de couleur donc guidon bleu alpine ça peut être sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonne idée pour le guidon bleue ça doit bien rendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 trop de chromes sa le fait pas après, faut garder un peu de couleur donc guidon bleu alpine ça peut être sympa Oue mais le carrossier va craquer donc je le garde en réserve au qua ou je retape des autre carénage :P Met le guidon etc .. j'abandonne . Sinon moi je me disais le Stage6 pck avec le chrome j'aurais fait ce que tu dit sur ton tutoriel sur tout le corp ou une bonne partie , mais bon certain dise sa le fragilise vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 je vois pas en quoi sa le fragilise, d'autant plus que l'opération dure 20min je l'ai fait plusieurs fois et sa n'endommage rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je vois pas en quoi sa le fragilise, d'autant plus que l'opération dure 20min je l'ai fait plusieurs fois et sa n'endommage rien Je sais pas je l'ai et vue dire sa donc voilà bon c'est bon alors :P . tu pense sa rendrai bien le faire sur tout le pot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sur tout le pot sa marchera pas, il chauffe uniquement au niveau du coude a la sortie du cylindre et au coude avant la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sur tout le pot sa marchera pas, il chauffe uniquement au niveau du coude a la sortie du cylindre et au coude avant la cartouche Roh dommage ben sa le fera tu pence sur les 2 coude ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 en principe ouai ça va faire une belle coloration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 en principe ouai ça va faire une belle coloration ;) J'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés