MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 éxactement ! la 50 est déja équipé ^^ j'suis plus qu'a courant :P je suis tout ce qu'il ce passe ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui j'ai remarqué t'es celui qui vient le plus sur mon projet ! je te remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 jolie commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui j'ai remarqué t'es celui qui vient le plus sur mon projet ! je te remercie !! A mais il y a pas de quoi ^^ j'aime ta moto et ce que tu en fais alors je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien bien l'XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 jolie commande :) C'est vrai que la béquille jette pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci ! oui elle est vraiment pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouah tu te fais bien plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 non pas tant que sa ^^ on va dire que j'achète le minimum mais malheureusement je peux pas acheter tout ce que je veux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 a l'argent c'est le nerf de la guerre :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 éxactement ! :/ comme je m'ennuie je viens de faire un petit calcul du prix des pièces de la 50 .... 2 816.13 euro :o et je crois qu'il manque 2-3 truc comme les jantes que je vais chercher à 70 euro et j'en passe ... sa fout les boules quand même lol et dire qu'il me faut encore environ 800 euro de commande ça fait trés mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 a l'argent c'est le nerf de la guerre :vener: +1 malheureusement ^^ en tout cas elle va claquer cette xps !!! la béquille est pas mal mais pourquoi ne pas avoir pris un lève moto ? a cause du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'espère qu'elle va claquer ! ^^ comment sa ? si j'ai compris ce que tu veux dire , justement je ne peux pas prendre de lève moto qui se met sous le bereau moteur , à cause du pot ! celui-la va trés bien il n'y a aucune gène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'espère qu'elle va claquer ! ^^ comment sa ? si j'ai compris ce que tu veux dire , justement je ne peux pas prendre de lève moto qui se met sous le bereau moteur , à cause du pot ! celui-la va trés bien il n'y a aucune gène ! sur un supermot j'aurais plus tendance a mettre un lève moto plutot qu'une béquille de stand mais peut-être qu'avec le pot passage bas ça passe pas ? bon osef de la béquille tant que sa envoi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 non justement à cause du pot sa passerais pas ^^ parce que le corp du pot passe sous le berceau moteur ! oui c'est pas sa le principal ;) mais elle va trés bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 qu'elle idée de prendre un passage bas aussi :siffle: on vera ce que sa donne sur les runs, tu vas faire ceux qui sont en allemagne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en même temps il n'y à que sa ^^ et les passages haut j'aime pas trop :/ oui je pense aussi faire d'Allemagne aussi j'habite à même pas 1h de la frontière donc c'est pas trés loin ! mais bon j'attends de finir le projet avant de penser au run , on sait jamais il peut y avoir des mauvaises surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en même temps il n'y à que sa ^^ et les passages haut j'aime pas trop :/ oui je pense aussi faire d'Allemagne aussi j'habite à même pas 1h de la frontière donc c'est pas trés loin ! mais bon j'attends de finir le projet avant de penser au run , on sait jamais il peut y avoir des mauvaises surprises ! moi c'est mini 8h de route pour avoir le run le plus proche sauf peut être albi a 4h ^^ sa serait bete d'avoir une meule de fou si au final sa marche pas correctement ! reste quand même le tkr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi et un autre membre de la team on va sûrement en faire aussi en allemagne si tu nous croise passe nous voir ;) je viendrait voir cette petite xps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en France c'est pareil j'habite trés loin des rasso :/ lol le petit TKR ^^ dire que c'était lui à la base qui devait passer sur les run ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 moi et un autre membre de la team on va sûrement en faire aussi en allemagne si tu nous croise passe nous voir ;) je viendrait voir cette petite xps Avec grand plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Avec grand plaisir ! :) pareil sur les autres meeting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 yes pas de problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Photo du TKR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés