XPS-jeje_90 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bon , la ça fait 2 jours que je suis trop motivé à avancer un minimum . donc si tout va bien et que le box est fait pour la moto , je donnerai des nouvelles fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ! il en est ou ce box ? ^^ J'espere qu'on aura ces news ce week end =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 on m'a dit qu'il était fini mais bon après il faut que sa m'aille lol oui si c'est bon il y aura deux trois truc de fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok tu vas pouvoir t'y mettre si la motobylette a un abri :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 hé oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon , temps de m*rde donc je n'ai pas été motivé ^^ peut être un trés trés bonne nouvelle ! j'ose pas démonter mon BM tout seul (trop peur de faire une connerie...) un ami c'est proposé pour le faire avec moi , donc si démontage du BM sa veut dire = prépa des carters !! et une grosse surprise pourrait y venir !!! indice = 80cc donc j'esper qu'on va s'y mettre !!! je ne promet rien :/ et si on le fait pas je reste sur le top alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est vrai que c'est pas motivant ce temps ^^ Ah ! tu veux mettre quel 80cc ? ^^ MHR? et la prépa serai faite par rapport a ce 80cc ou le top fonte ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 non encore plus puissant :P elle sera faite pour le futur kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bida facto ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 :D par contre je vois qu'il y vraiment pas grand monde qui suit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 :D par contre je vois qu'il y vraiment pas grand monde qui suit .... En même temps c'est écrit stand by dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Rho le gavage !!!!!!!!! ça va gérer en Factory :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 En même temps c'est écrit stand by dans le titre oui mais je donne des nouvelles assez souvent ^^ c'est pas sur ^^ donc je vais pas trop y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 bidalot factory :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'avou que si ça arrive je serai trop heureu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai j'aurais dit bida facto aussi. affaire à suivre ^^...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 on en a pas encore reparlé mais je vous tiendrai au courant si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) salut à tous ! le projet va reprendre peu à peu vu que le beau temps commence à venir :) en ce qui est du bida' (toujours pas sur) sa sera du 94cc (bidalot factory 2012) après il faut voir le prix aussi ... car la niveau budget c'est la crise :/ bon il coûte 730euro par la donc à voir ^^ Modifié le 17 février 2012 par XPS-jeje_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 salut ! reprise du projet vu le beau temps :) demain la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mais yen manque un bout la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 oui :) et cette après midi on continu tout le démontage ( et décapage du cadre , découpe etc ...) petit problème , on a remarqué que ma fourche est légerement plié donc je vais voir pour en prendre une autre déja rabaisser (celle de la full énergia si vous connaissé cette magnifique 50 ^^) et bonne nouvelle . un ami me passe pas mal de pièces ! 2 fourches (voir si on peut les rabaisser nous même) , des carters , des boîtes de vitesse et j'en passe lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Nickel tous sa ! C'est con pour la fourche ! Mais si ton pote ten passe deux ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ah nickel si tu récupere des fourches :cool: sa sera des paioli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ouii ! oui oui paioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 et j'y pense on a jamais eu de photo de ton abris/atelier que t'avais fait pour ta moto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés