XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 non de toute façon c'est pas grand chose ^^ ducoup c'est rappé hier et aujourd'hui on a pas pu continer avec un ami pour des raisons que je ne citerai pas :( ... j'ai quand même avancer un petit peu sur le bras oscilant cette aprem , mais plus de grain 240 donc on va attendre d'aller faire les courses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 :) bon une petite photo des pièces qui prennent la poussière en attendant la suite ^^ normalement les jantes de TZR devraient bientôt arrivé chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 on a un peu les même configuration moteur en fait, enfin juste au niveau de l'antiparasite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Que de la bonne pièces !! C'est bon sa ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 on a un peu les même configuration moteur en fait, enfin juste au niveau de l'antiparasite :ninja: mdr oui j'avou aufet tu as sentis une diff' par rapport à celui d'origine ? Que de la bonne pièces !! C'est bon sa ! :D merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 mdr oui j'avou aufet tu as sentis une diff' par rapport à celui d'origine ? beh franchement ouai quand tu passe la vitesse sa donne un petit coup de pied cul, pourtant je suis tout d'origine donc avec ta configuration tu devrai avoir un changement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 haa ben c'est bon sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 hey ! cette après midi je me suis occupé un peu du pot ... mais le problème c'est que je vais devoir le polir :( Adieu les belles soudures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 au pire tu le décape bien et tu chauffe les soudures pour qu'elle reviennent comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui :P je ne viens plus trés souvent sur la page du projet car il y a remise en question ... il avance toujours ! mais bon le "pote" qui devait me passer les fourches , carters etc .... et surtout mes jantes que je lui ai acheté ne donne plus de nouvelle en gros il a fait sa p*te (dsl je suis obligé :$) et je devais faire du run avec ce qui fait que je me retrouve seul ... mais bon on va continuer quand même , même si sa servira a rien ... juste pour mon plaisir . j'hésite tout de même a peindre le cadre ou le laisser telle quelle .... a voir . Grosse nouveauté ! (hé oui je suis venu pour sa :D) jantes et foureaux de TZR !!! (pris à une autre personne ducoup...) comme la fourche est plus petite que celle d'XPS je pense que le rendu sera top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bien les nouveles pièces ! tu vas les repeindres les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 non je pense que je vais les laisse comme sa elles sont trop belles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Nickelle les jantes ! Manque plus qu'une paire de disques Wave gros diametre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui j'aimerais bien mais bon le prix :/ je verrai bien ;) pour l'instant je suis entrin de polir les Té de fourches , je vais repolir les fourreaux de TZR , bras oscillant et peut être repolir les bords des jantes . je vais être occupé un moment lol ... trop long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ben sa oui ça coûte une bras ^^ Et oui polir ça a toujours pris beaucoup de temps sauf si t'es équipé comme une pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 un* :P oui comme je fais sa à la main c'est la galère ! d'ailleurs j'ai perdu un pouce lol à force de frotté il est éxplosé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui un ^^ . ah ouais tu m'étonne ! ça doit frotter dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui ! cette après midi j'ai été acheter du décapant ! je vais pouvoir reprendre le bras oscillant comme il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) ha ben bonne chance :D Edit: bon conseil, mets-en assez si tu as une peinture épaisse style d'origine (j'ai du y aller a 2-3 reprises ^^) Modifié le 14 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 c'est un origine !! :D ça va le faire il l'air de bien marcher vu ce qui est écrit dans le mode d'emploi ! Merci :) mais en ce moment je sais pas ce que j'ai j'adore passer mes aprem à poncer ! donc il faut que je profite de cette motivation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oh oui profite tant que t'es motivé ! après c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) oui ziva :P Modifié le 15 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) voilà après un bon coup de décapant ! par contre à certains endroits la rouille est bien incrusté :/ donc pour le polissage je sais pas si ça va le faire :( Modifié le 16 mars 2012 par XPS-jeje_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 nickel tout sa; ça commence a briller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés