Aller au contenu

mécaboîte XPS - Projet Run 87 top perf ,boîte Bidalot facory , Allumage MHR , 28 KOSO etc...Nouvelle vidéo :)

XPS-jeje_90
 Partager

Messages recommandés

pas de soucis pour la rouille, tu prends une sorte de mousse a poncer et çà part ;) en + tu ne rayes pas trop la pièce

mousse_a_poncer_fine.jpg

je vais tenter au 240 pour voir mais j'ai intéret à frotter !

je suis

Merci :)

ouais essaie mais ne presse pas trop...c'est de l'alu tout de même, tu fais vite des rayures profondes et tu le ragretteras :/

Sinon pour la mousse que je te disais, j'en ai et ça dure 10X plus longtemps que le papier de verre :cool:

non il est en acier lol ! sa craint je dirais même ....

oui j'ai regarder pour de la mousse mais bon les types de grains n'éttaient pas marqués ... pas grave je fais avec :P

pas grand chose ...

une pige de callage

guidon Hebo diam28

pontet Hebo

et je sais pu lol ...

mais j'ai un gros présentiment d'arnaque ! j'ai commandé chez Italpièce et toujours pas de mail reçu ...

enfet j'ai reçu l'email c'est juste que je me suis trompé de boîte mail :D

oui je reçois la commande pas avant une 15ène de jours je pense :/

parce que j'ai dus prendre un systeme d'admi pour le scoot et je dois att 10 jours avant que sa soit en stock ...

j'ai reçu un mail comme quoi il m'on remboursé une pièce --' je crois que c'est le pontet je suis deg va falloir que j'en trouve des autres ... la commande n'est toujours pas envoyé GRRrrrr

• 2 semaines plus tard...

salut !

comme aujourd'hui il faisait beau j'ai commencé la peinture , bon j'ai juste fais la boucle arrière . ducoup sa sera pas rouge et blanc mais plutôt bleu et noir vu qu'elle sortira pas beaucoups je veux pas passer mon temps a tout renétoyer à chauque fois ^^

120418095154935528.jpg

120418095406333071.jpg

je pensais pas que je donnerais cet éffet quand il fait sombre :o j'adore complétement !!!!

Modifié par XPS-jeje_90

non le cadre en lui même reste comme telle pour le moment car dans 2 semaines ça doit être sur roue pour un rassemblement , même si je pense pas être prêt à cause de mon té inférieur qui ne veux pas sortir ....

les carénages seront noir avec un peu de bleu à l'arrière , le bras oscillant je pense que je aussi le peindre en noir , finalement du bleu il y en aura pas beaucoups car ne veux pas trop charger . j'ai l'image de la moto fini dans la tête sa devrait être sobre et beau :)