MrJeef Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ça peut être pas mal comme sa aussi ^^. mais avec le cadre full bleu comme sa et les carénage blanc guidon bleur jantes bleu ça peut être nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 huuum je garde ton idée en tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 superbe peinture j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ouii ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 on va remonter tout sa dans le courant de la semaine si je peux acheter la peinture ! donc pour le moment le cadre reste comme sa et je verrai par la suite car je ne veux plus trop me prendre la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) commande reçu :) la 50 est prête à rouler ce soir si tout va bien ! cette après midi remontage total :) Modifié le 4 mai 2012 par XPS-jeje_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bon ben voilà sa démare nikel mais plus de frein --' la poisse !!! ça me soule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 nickel cette commande ! poignées bougies et ? les autres j'arrive pas a savoir ^^ pourquoi plus de frein ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouai poignées bougie pontet et la pate c'est quoi ? utilise le frein moteur sa marche bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 de la pâte à joint ^^ oui au pire ou les pied ! je ne sais pas j'ai éssayé de purger et pas moyen ... j'y retourne au plus vite ! mais l'éssentiel c'est de l'avoir entendu ronronner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ouai tu cale ton pied entre la roue et la fourche sa devrais le faire :lol: pour ton freinage peut être pistons grippés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 pas cons les pistons grippés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 depuis le temps que je ne suis pas revenu :X du coup les étrier sont mort j'en achète des que possible ! j'ai pas pu m’empêcher de la sortir un petit coup mais sans les freins c'était hard lol j'ai peut être bientôt un nouveau jouet qui va arriver :) mais celui la restera d'origine juste avec un pot histoire de sortir sans avoir a me taper les bleu ... pour les jantes de TZR il y a trop d'adaptation à faire donc je vais les remettre en vente avec regret :( (monté à blanc sa déchirait !!) voilà la moto en ce moment ... un vrai bord*l ^^ d'ici peut elle sortira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 niquelle cette xp jerome à part la boucle arrière dommage cette couleur :( et sinon on et amis sur facebook , quentin proto run sa te dit quelque chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Jérome ??? hooo moi c'est Jérémy :D oui oui sur ton lien j'ai dis que je suivais :) oui je comptais vraiment faire un projet de fou pour du run mais bon les gens avec qui je devais en faire on fait leur p*te donc je n'ai plus trop envie de me prendre la tête temps que niveau moteur sa tourne c'est le principal ... mais l'héstétique sera tout de même arranger mais sa attendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Salut tout le monde voilà une petite vidéo d'un départ contre une R125 :) (bon départ assez foireu lol) Modifié le 23 mai 2012 par XPS-jeje_90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés