XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) salut à tous ! je relance le projet de mon XPS que j'ai acheter d'occasion , j'ai commencer par mettre un pot SCR HM avec CDI top perf ... j'adorerais faire du run , de la compet pour mon propre plaisir , je ne cherche pas spécialement le podium , de plus je ne pense pas avoir la configuration pour Breff je vais vous partager ma passion au fil de l'avancement en ésperent que cela vous plaise à vous aussi ! les pièces déja posé ou acheter seront suivi d'un "OK" Partie moteur : 85 top perf , vilebrequin 44 ---> 87 top alu prépa Damsport Pot BRK 90 OK Allumage MHR OK Boîte Bidalot factory OK Embrayage polini OK carburateur 28 Koso OK pipe Malossi courte OK Clapet Top perf Vforce OK Partie ésthétique : (à venir pour le printemps) Plaque Husqvarna OK Fourche rabaissé ---> fourche dirt fast ace Cadre allégé Bras oscillant rallonger ---> bras de DRD alu Jantes TZR Peinture perso Guidon et pontet Hebo diammètre 28 Tirage rapide Tommaselli OK Selle en Sky blanc OK Repose pied Conti ( à voir) voilà pour le moment il y aura peut-être d'autres pièces qui viendront s'ajouter ! maintenant place aux photos de son état actuel , le projet ésthétique commence seulement ! à la suite de l'achat : achat de la configuration moteur : 28 KOSO Tirage rapide , câble d'accèl et poignées état actuel : voilà si vous voulez d'autres photos dites le moi ! j'accèpte toute remarque , que ce soit positif ou négatif Modifié le 23 mai 2012 par XPS-jeje_90 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Belle j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, Jolies les pièces ! met une vidéo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je resuis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 merci à vous ! dans celle-ci c'était au début du rodage et on y voit pas grand chose :D et un petit burn ^^ voilà ! j'en ai pas d'autre pour le moment dsl :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je resuis :D merci à toi ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Beau projet , je suis ça ( je suis de luxeuil^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu acheté quand le 87 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nikel ton projet ;) Je suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je re-suis ^^ c'est lequel le prochain run que tu vas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau projet , je suis a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça doit envoyer bien comme il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui je confirme lol <_< moi ma 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je re-suis sans hésiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 la durite rouge dans le tirage rapide fallai y penser a sa !! si tu peux fait une caméra embarqué ou on voit bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Des nouvelles ? +1 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ça me rappel pas mal mon ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je re-suis sans hésiter !! merci à toi !! la durite rouge dans le tirage rapide fallai y penser a sa !! si tu peux fait une caméra embarqué ou on voit bien :love: hihi j'avoue ! pour la caméra embarqué sa ne sera pas facil de le faire avec mon téléphone lol (à voir je vais y réfléchir) Des nouvelles ? +1 Des news ? sa vien !! par ou commencer ?^^ alors , pour le moment je met le projet en Stand by parce que pas facil de bosser dessus sous une température de 0 degré ! en ce qui est des news , j'ai acheté des jantes de TZR à un ami ! j'irai les chercher au moment du montage ... et une idée m'est venu à l'esprit , je vais faire une monocoque avant ! c'est à dire , je vais mouler les deux face avant à mon réservoir .... sa devrait le faire grave ! et donc cette semaine je ferai sûrement ma selle au chaud ^^ autre chose , je vais voir pour faire un bras oscillant sur mesure en alu , parce que mon bras en acier c'est qu'il pèse lol j'ai encore énormément de travail sur ce projet ne vous inquiétez pas que je vous en informerai au fil de l'avancement ! voilà pour le moment ^^ je suis ça me rappel pas mal mon ancienne merci ! d'ici la printemp elle ne ressemblera plus du tout à celle-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 De la bonne nouvelle :D Bonne idée de la monocoque, j'pense que ca rendra bien aussi. Ah oui le cadre d'une xps pèse lourd en général , essaie de te procurer un cadre d'xp6 déja . C'est ce qu'avait fait nextrobb86 et tu gagnes déjà pas mal de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) ouai ouai le cadre xps est beau mais trop trop lourd a moi la page 2 ^^ Modifié le 26 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 lol oui elle est à toi :P je ne sais pas parce que les cadres d'XP6 je les trouves pas térribles niveau ésthétiique :/ ho et vu le poids plume que je fais sa compensera le poids du cadre de mon XPS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vive les poids plumes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 lol dans ce milieu c'est vrai que sa aide pas mal ! et toi je veux voir ton spitro en vraii !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ecoûte, si tu viens a thenay , salbris , perigueux , albi et Allemagne on aura l'occasion de se voir ;) pi on peut s aider pour aller ensemble aux meetings ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés