boost64 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) salut a tous les foufou du guidon samedi prochain 16/11/2013 1er rassemblement verre civray 86400 y aura du scoot de la 50 et du proto pour des runs et du stunt de la configuration basic a du big bore ou du evo le but est de se rassembler entre passionner tout le monde est bienvenue envoyer mp pour plus d info Modifié le 9 novembre 2013 par boost86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah ce sera génial mais c'est dommage car je n'ai plus un moulin et j'attends le mois de décembre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah ce sera génial mais c'est dommage car je n'ai plus un moulin et j'attends le mois de décembre :( ha ok moi je viens de faire tourner le proto reste un réglage carburateur et je galaire umpeu mai tuest d ou ? tu peux quand même venir voir si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ha ok moi je viens de faire tourner le proto reste un réglage carburateur et je galaire umpeu mai tuest d ou ? tu peux quand même venir voir si tu veu salut, je m'excuse que je ne me connecte qu'aujourd'ui car je n'avais plus les piles pour clavier et câble pour iphone est H.S même temps :/ ça a été bien passé ta journée de meeting aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés