poil21 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour, je suis nouveau ici je vais sûrement récuperer un scoot chez un pote (aprilia sr) qui n'a jamais été imatriculé je me demandais quelles etaient les demarche à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ENERGiZ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour, je suis nouveau ici je vais sûrement récuperer un scoot chez un pote (aprilia sr) qui n'a jamais été imatriculé je me demandais quelles etaient les demarche à faire? Salut ! donc il y a déjà des post tout près pour sa on ne pourra pas t'en dire mieux ;) https://www.scooter-system.fr/forums/f39/44366-post-special-limmatriculation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour , Alors déjà est-ce que le scoot est pas volé ? les n° sont les même que quand il était neuf ? Sinon tu relèves les N° moteur et cadre , tu fais une photocopie de ta carte d'identité ( et celle de t'es parents si tu vis chez eux ) une photocopie d'une facture ( EDF ... ) la marque du scoot , le modèle du scoot , l'année de sortie . Après tu emmènes ça soit à la Préfecture ou chez un concessionnaire ( MBK ; YAMAHA , APRILIA etc... ) normalement tu devra payer la somme je ne sais pas moi c'était 30€ mais maintenant c'est peut-être plus .... Voilà je pense avoir tout dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 merci les gars! oui energys, j'y ais pensé après, desolé! :siffle: sinon, merci booster pour toutes les infos! pas volé (je le connais depuis 7ans), plus chez mes parents (bah oui, j'ai 32ans! :lol: ) et pis ca roule pour le reste! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 merci les gars! oui energys, j'y ais pensé après, desolé! :siffle: sinon, merci booster pour toutes les infos! pas volé (je le connais depuis 7ans), plus chez mes parents (bah oui, j'ai 32ans! :lol: ) et pis ca roule pour le reste! merci encore Je ne savais pas que tu avais 32ans ^^ Et de rien de t'avoir donné ces renseignement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 t'as l'air bien actif sur ce fofo! je vais te garder dans mes contacts! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 t'as l'air bien actif sur ce fofo! je vais te garder dans mes contacts! ;) Je suis toujours actif moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
poil21
bonjour, je suis nouveau ici
je vais sûrement récuperer un scoot chez un pote (aprilia sr) qui n'a jamais été imatriculé
je me demandais quelles etaient les demarche à faire?
6 réponses à cette question
Messages recommandés