colorsman Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 salut , Alors voilà mon problème , quand je fais de longue pointe poignée à fond pendant un gros 15 - 20 min puis une dizaine de minutes en ville avec les feux rouges ... quand j'eteint le scoot le pot fume encore et put le cramer et sa pendant 5 - 10 min après !! ps : j'ai du remettre mon pot d'origine il y a 2 semaine j'ai tous remis de base gicleur , galets .. je me suis peut être dis qu'il fallait décalaminer le pot ? Merci
Tzr70 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 salut j'ai eu le même problème c'est ton joint de cullace qui faut que tu change
Mirrorz Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Tu roule au mélange ? Quand tu es au ralenti il fume beaucoup ?
colorsman Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 salut j'ai eu le même problème c'est ton joint de cullace qui faut que tu change le scoot a moins de 3000 km :huh: Tu roule au mélange ? Quand tu es au ralenti il fume beaucoup ? non je roule pas au mélange , quand je suis au ralentit il fume seulement a froid comme tous les scoots peut être un poil de plus que la normale mais pas si inquietant que sa ...
Tzr70 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 le scoot a moins de 3000 km :huh: non je roule pas au mélange , quand je suis au ralentit il fume seulement a froid comme tous les scoots peut être un poil de plus que la normale mais pas si inquietant que sa ... bah je sais pas alors mais moi c'était mon joint de cullase qui était mort j'ai enfumer tout un parking et le scoot fumer quand il était etein sa fumer du cylindre et du pot enfin le même problème que toi
colorsman Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 bah je sais pas alors mais moi c'était mon joint de cullase qui était mort j'ai enfumer tout un parking et le scoot fumer quand il était etein sa fumer du cylindre et du pot enfin le même problème que toi mais tu fumais que après de grosse pointe ou tous le temps ?
Tzr70 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 mais tu fumais que après de grosse pointe ou tous le temps ? grose point quand je fesais bien forcer le moteur
poil21 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 refroidissement air ou liquide? car si liquide, ca ressemble bien au JdC! 3000km, ca veus rien dire, il y a des voiture qui le pete a 20 000km! ca peut être un defaut! sinon, ta pompe a huile debite correctement, pas trop?
colorsman Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 refroidissement air ou liquide? car si liquide, ca ressemble bien au JdC! 3000km, ca veus rien dire, il y a des voiture qui le pete a 20 000km! ca peut être un defaut! sinon, ta pompe a huile debite correctement, pas trop? Reefroidissement air . bah je sais pas trop comment consomme un zip au niveau de l'huile je met environt 1 litre par mois sachant que je suis tres souvent en fond d'pognée , moins quand j'avais mon pot GP de toute facon dans la semaine je remonte mon pot je verrais bien
poil21 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 au pire, condamne ta pompe et tourne au mélange bien fait, et si ca change rien, c'est pas ta pompe! ;)
alex du 59 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 si ton pot a pas beaucoup de km ce n est pas le pot ni la laine de roche donc je pense que c'est peut être le carburateur ta bougie était comment après une bonne pointe ?
colorsman Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 si ton pot a pas beaucoup de km ce n est pas le pot ni la laine de roche donc je pense que c'est peut être le carburateur ta bougie était comment après une bonne pointe ? je l'ai déjà verifier . elle était tres bien . Marron
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