Kebeke Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour, comment tester la bobine ? , pck personne ne veux me la preter .. et je ne vais pas en acheter une sans savoir si c'est vrmt sa mon problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebeke Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Quand mon moteur est chaud il ft des acoup , et puis s'arrête et je dois attendre 10-15minutes avant qu'il redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Avec un multimètre, tu vois si le jus, passe, inutile de demander la suite, j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) En général, il y a une résistance entre les bobines. Il faudrai trouver la valeur d'origine puis que tu contrôle avec un multimètre en position ohmmètre, si tu trouve la bonne valeur. Modifié le 24 juin 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 sympa l'avatar m4tt! une petite levin? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 très simple.....mais comme il a ecris......personne veux lui en preter une! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés