poil21 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bah il me semble que oui! quelle était la pièce HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ba l'allumage, après je ne sais pas quoi exactement donc je change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et bien voilà je prefere ca! J'ai re voulu verifier la bougie, tres belle étincelle je ne sais pas pourquoi hier elle merdait (oubli de mettre le contact? ^^) Bref les phares s'allume aussi quand je kick. Je me suis approcher de se bruit bizarre, et la resultat: Joint de culasse mort ! quand le piston redescent, de l'air rentre par le joint et créé se bruit. Le scoot s'allume mal du a cette prise d'air et ne tien pas le ralenti. Demain il sera changer. Merci quand même a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés