Bab's Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En vacances .. Projet en stop pour 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors un peu de news donc mon pro ma changé mes clignotants arrière pour 43 euros --' 23 euros de main d'oeuvre pour 30 min passé SUPER :cool2: Donc maintenant je vais faire tout moi même ! Donc les poignée conti sont montés, les clignotants, j'ai reçu ma mousse BAA Malossi je vais monté ça demain et j'ai paint la trappe moteur en noir mat ! :D Donc des messages si vous voulez des photos ! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah enfin des news :P je croyais que tu l'avais vendu ^^ Ouais mais des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah enfin des news :P je croyais que tu l'avais vendu ^^ Ouais mais des photos :D Non non :P2 Je met les photos dans 10 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok j'attend ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors voilà mes cher clignotants ( Dans les 2 sens ) :| Mes poignées conti noir/rouge La trappe moteur peinte en noir mat (h) Et la mousse Malossi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympas tout ça ;) Faudra que tu me dise si elle est bien la mousse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympas tout ça ;) Faudra que tu me dise si elle est bien la mousse :D Pas de soucis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas de soucis ! :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors voilà mes cher clignotants ( Dans les 2 sens ) :| Mes poignées conti noir/rouge La trappe moteur peinte en noir mat (h) Et la mousse Malossi ! Trot beau les clignotent arrière sa déchire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Trot beau les clignotent arrière sa déchire ^^ Oui heureusement qu'ils sont beau ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui heureusement qu'ils sont beau ! :D2 Le prix aussi est beau :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le prix aussi est beau :lol: Oui c'est pour ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est pour ça :lol: Mdr je pense que tu vas y faire attention , non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mdr je pense que tu vas y faire attention , non ? :P Oui :ninja: Le 1er qui approche je lui met un coup de pelle :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui :ninja: Le 1er qui approche je lui met un coup de pelle :devil: Un coup de boule euh... un coup de casque :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un coup de boule euh... un coup de casque :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 HELP J'ai trouvé une annonce pour des jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/348902293.htm?ca=18_s c'est des 10'' ou 12 '' ? C'est à 5km de chez moi donc ça urge si c'est 12'' je foooooooooooooooooooooooonce ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 HELP J'ai trouvé une annonce pour des jantes http://www.leboncoin...293.htm?ca=18_s c'est des 10'' ou 12 '' ? C'est à 5km de chez moi donc ça urge si c'est 12'' je foooooooooooooooooooooooonce ! :D Ce sont des 10 j'ai les mêmes en noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah merde ! Merci quand même :D J'avais une question je fais guidon street + peinture ou jante 12'' avec optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah merde ! Merci quand même :D J'avais une question je fais guidon street + peinture ou jante 12'' avec optique ? De rien faut compter le branches sur les jantes ^^ Guidon + jantes + optique car ta peinture est encore bonne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) De rien faut compter le branches sur les jantes ^^ Guidon + jantes + optique car ta peinture est encore bonne :P J'ai pas assez pour tout faire c'est soit Guidon + Peinture ou Jantes 12 avec optique La peinture paraît bonne .. elle est rayé de tous les côté ;) Mais je pense que ça va être Guidon street avec une peinture :) Modifié le 28 juillet 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai pas assez pour tout faire c'est soit Guidon + Peinture ou Jantes 12 avec optique La peinture paraît bonne .. elle est rayé de tous les côté ;) Mais je pense que ça va être Guidon street avec une peinture :) Je pensais que tu avais assez :P Ouais après en photo sa parait toujours en bonne état ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je peux monté ce guidon sur mon scoot ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/339654038.htm Conti pour 20e je lui est dit 15e il est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon pour le guidon street c'est lui : http://www.leboncoin...o/339654038.htm 15e je vais le chercher le 25 et nouvelle peinture après le 10 Aout donc des idées sachant que je garde marche pied + bas de caisse en noir car c'est neuf. et il faut que ça soit bien avec mon Bida qui est bleu donc voilà des idée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés