Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster BlueBlack By Bab's : Guidon street monté / Photos P32 !

Bab's
 Partager

Messages recommandés

salut tu as monté ta mousse malossi. si tu la pas fait n'oublie pas de refaire tes réglages. Elle est plus épaisse que l'origine donc laisse moins passer l'air donc faut refaire les réglages. quand j'avais attaquer dans les 2 roues je l'vais mise et beh il démarrait mais après non je savais pas d'ou sa venais et 4 jours voir + je me suis dis couillon c'est ta mousse. donc fais pas la même erreur ^^.

salut tu as monté ta mousse malossi. si tu la pas fait n'oublie pas de refaire tes réglages. Elle est plus épaisse que l'origine donc laisse moins passer l'air donc faut refaire les réglages. quand j'avais attaquer dans les 2 roues je l'vais mise et beh il démarrait mais après non je savais pas d'ou sa venais et 4 jours voir + je me suis dis couillon c'est ta mousse. donc fais pas la même erreur ^^.

Donc il faut que je fasse quoi ?

Salut les gas je voulais savoir si l'appret c'est un truc spéciale ou de la bombe gise ou blanche suffit ( en gros quand on l'achète c'est écrit appret dessus ou pas ? ) Merci ça urge je peint Mercredi ! merci :)

Pas mal la couleur c'est mieux que rouge. ;)

oui c'est ecrit que c'est de l'apret sur la bombe et le bouchon du decue et bege tu vas voir tu vas trouver facile ;)

Pas forcément beige, tu as quasiment toute les couleurs mêmes si y'en a 4 majoritaire. ;)

• J'aime 1

Non finalement pas fait le bas de caisse j'hésite encore ..

Et le mec ma dit pas besoin de mettre d'apprêt et j'avais acheté du vernis brillant mais sur la bombe c'était marqué ne pas vernir ^^

Bref voilà prochaine étape le guidon street avec l'ammorto de stunt :)

En plus mon gentil Papa ma payer la peinture :)