X-Booster13-X Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 lais ton scout de set couleur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 lais ton scout de set couleur ! ;) Non trop de rayures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 salut tu as monté ta mousse malossi. si tu la pas fait n'oublie pas de refaire tes réglages. Elle est plus épaisse que l'origine donc laisse moins passer l'air donc faut refaire les réglages. quand j'avais attaquer dans les 2 roues je l'vais mise et beh il démarrait mais après non je savais pas d'ou sa venais et 4 jours voir + je me suis dis couillon c'est ta mousse. donc fais pas la même erreur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 salut tu as monté ta mousse malossi. si tu la pas fait n'oublie pas de refaire tes réglages. Elle est plus épaisse que l'origine donc laisse moins passer l'air donc faut refaire les réglages. quand j'avais attaquer dans les 2 roues je l'vais mise et beh il démarrait mais après non je savais pas d'ou sa venais et 4 jours voir + je me suis dis couillon c'est ta mousse. donc fais pas la même erreur ^^. Donc il faut que je fasse quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Donc il faut que je fasse quoi ? Régler ton carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) C'est à dire ? :lol: Il faut que je fasse quoi pour le '' régler '' Modifié le 2 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est à dire ? :lol: Je pense pas le gicleur . Je pense pas la vis de ralenti . Mais je pense à la vis de richesse/air Attend d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 oui voilà tu dois régler la vis de richesse et peut être le ralentit mais pas besoin de changer gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ça se voit que c'est des 10 pouce elles sont hyper cher pour des 10 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut les gas je voulais savoir si l'appret c'est un truc spéciale ou de la bombe gise ou blanche suffit ( en gros quand on l'achète c'est écrit appret dessus ou pas ? ) Merci ça urge je peint Mercredi ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 oui c'est ecrit que c'est de l'apret sur la bombe et le bouchon du decue et bege tu vas voir tu vas trouver facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Genre brico marché c'est bon ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) NEWS ! J'ai fini la peinture ! Super content du résultat ( Meri à mon couz pour m'avoir aidé ! ) :D Avant : Pendant : Après : Avisssssss ? :D zegfv.bmp Modifié le 10 août 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca change en bleu , perso je trouve bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah ouais super boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo0484 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 pour moi en bleu il est vraiment plus joli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 On à bien travailler cousin ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 il manque 12pouce, + optique bcd + guidon cross & après il sera pas mal ;). mais déja le rendu ma l'air pas trop mal bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 il manque 12pouce, + optique bcd + guidon cross & après il sera pas mal ;). mais déja le rendu ma l'air pas trop mal bon taf Tout ce qu'il à prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 c'est nikel le bleu cest le mieux :D et j'avais vue que tu demander des montage en bleu avec le bas de caise tu la pas fait enfete le bas de caise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pas mal la couleur c'est mieux que rouge. ;) oui c'est ecrit que c'est de l'apret sur la bombe et le bouchon du decue et bege tu vas voir tu vas trouver facile ;) Pas forcément beige, tu as quasiment toute les couleurs mêmes si y'en a 4 majoritaire. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non finalement pas fait le bas de caisse j'hésite encore .. Et le mec ma dit pas besoin de mettre d'apprêt et j'avais acheté du vernis brillant mais sur la bombe c'était marqué ne pas vernir ^^ Bref voilà prochaine étape le guidon street avec l'ammorto de stunt :) En plus mon gentil Papa ma payer la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il est gentil le papa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il est gentil le papa :P Ouais :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés