Bab's Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Max 50e et près de chez moi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ok, bas je sais pas combien ça se vend par chez toi en bon état avec pneus proche du neuf mais moi c'est 60 euros , donc je pense qu'a 50 euros ça va être dur de trouver avec pneus bon et peinture propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je veux au moins 1 pneu de bon sur les 2 et peinture si elle est à refaire je m'en fou je le refait c'pas un soucis ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ok , bonne recherche et vivment que tu en as qu'ont voit le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Alors demain je vais voir mon guidon street donc potence + guidon conti pour 15e et au Super U j'ai vu un compteur vélo à fil qui fait vitesse, kilométrage et vitesse moyenne pour 15e aussi donc guidon + potence + compteur 30e ça le fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 prend un compteur sigma c'est plus fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 prend un compteur sigma c'est plus fiable! Sigma ou autre . Perso j'ai un de Intermarché et il marche nickel il a pris une grosse averse et toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 impec pour les pièces vivement que tu les as et que sa soit monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ok pour le guidon je vais chez le gas et il était pas la .. Je lui envoi un message il me dit qu'il a oublié le RDV --' du coup sois demain sois vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Merde fait chier :/ Sa serai bien pour toi qu'il oubli pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Alors le guidon tu la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 vivement les photos du guidon monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 vivement les photos du guidon monter :) il a u le guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non le mec m'envoi plus de message ! Ca me saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non le mec m'envoi plus de message ! Ca me saoule ! une arnaque a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dommage pour le guidon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais :( Il faut trouvé la bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 si tu veux moi j'ai une potence tnt mais faut le repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 si tu veux moi j'ai une potence tnt mais faut le repeindre Et moi un guidon conti blanc à repeindre enfin, ma potence tnt l'as ruiné :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) si tu veux moi j'ai une potence tnt mais faut le repeindre Et moi un guidon conti blanc à repeindre enfin, ma potence tnt l'as ruiné :P Merci bien les gas mais Pépé rinette me vend Guidon potence optique bcd pour 45e fdpc Modifié le 26 août 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sinon j'ai une potence/guidon naked d'origine gris et j'ai un optique bcd, ansi qu'une carénage arrière. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pour combien ? :D2 Sinon j'ai une potence/guidon naked d'origine gris et j'ai un optique bcd, ansi qu'une carénage arrière. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nature :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés