Bab's Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Chèque reçu cette après midi ! Le colis part demain matin :) Cool :D Merci ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est quoi déjà ? guidon et potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Guidon, potence, optique BCD, et j'ai rajouté un truc aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok a l'optique m'en rapelai plus, petit cachotié c'est quoi le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est pas non plus un truc fantastique hein, je l'ai rajouté au colis il en fera bien ce qu'il veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok verdict a la reception 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ahah surprise :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 News? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il est partit que aujourd'hui le colis wiwi. :P (sa sera peut être toi qui va lui livrer avec ton jolis taxi jaune :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Qui sais :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est quoi cette facture de fou Bab's ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ahah je serais sûrement pas là si il arrive samedi :'( Au pire j'irai le cherché lundi à la poste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est quoi cette facture de fou Bab's ? :huh: De quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 De quoi ? ^^ La facture avec le pot, coque arrière et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 La facture avec le pot, coque arrière et tout Oui c'est cher mais bon apparemment c'est les prix d'origine .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui c'est cher mais bon apparemment c'est les prix d'origine .. ^^ Mais ouais mais pourquoi ta fais changer tout ça ? Jcapte rien la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mais ouais mais pourquoi ta fais changer tout ça ? Jcapte rien la xD Pas moi ^^ l'ancien proprio qui à changer tout ça à 10 000 kms à cause de son accrochage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pas moi ^^ l'ancien proprio qui à changer tout ça à 10 000 kms à cause de son accrochage ^^ Ah okay ! Je comprend mieux maintenant *je vais me coucher* :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah okay ! Je comprend mieux maintenant *je vais me coucher* :ninja: Oui vas ! :D2 :P2 ( J'ai commenté ton projet :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui vas ! :D2 :P2 ( J'ai commenté ton projet :ninja: ) Jy vais de ce pas :D2 (J'ai répondu a ton commentaire :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Normalement j'ai les pièces demain ! J'espère car Mardi rentrée :( Sinon poignées je garde mes conti rouge ou je remet les origines ? Modifié le 2 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Normalement j'ai les pièces demain ! J'espère car Mardi rentrée :( Sinon poignées je garde mes conti rouge ou je remet les origines ? Ah tu rentre mardi ! :P Ah beh cool pour les pièces, tu les monte aussi demain bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah tu rentre mardi ! :P Ah beh cool pour les pièces, tu les monte aussi demain bien sur :D Non pas demain pour monté t'es fou c'est long pour monté un street et optique il faut que je la repeindre avant :D Ah oui optique en bleu comme mon scoot ou noir mat ? :) et poignées conti rouge ou origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Non pas demain pour monté t'es fou c'est long pour monté un street et optique il faut que je la repeindre avant :D Ah oui optique en bleu comme mon scoot ou noir mat ? :) et poignées conti rouge ou origine ? Guidon+Potence ça met 30 minute max pour débutant :P Pour l'optique, en noir car sinon sa fera trop bleu l'avant :) Poignées origine car ton scoot est bleu & noir, donc rouge ça fait intru la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Guidon+Potence ça met 30 minute max pour débutant :P Pour l'optique, en noir car sinon sa fera trop bleu l'avant :) Poignées origine car ton scoot est bleu & noir, donc rouge ça fait intru la :P Ouais je vais les vendres les conti :P Ouais mais pas demain quand même ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés