0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais je vais les vendres les conti :P Ouais mais pas demain quand même ! :P2 Dommage.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le week-end prochain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pffffffffffffffffffff :P T'en fou alors de reçevoir le colis Demain ou dans la semaine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bon courage moi aussi je rentre mardi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pffffffffffffffffffff :P T'en fou alors de reçevoir le colis Demain ou dans la semaine x) Non je veux voir le petit + de pépé rinette :ouf: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bon courage moi aussi je rentre mardi :s Ouais dernier soir de geekage SS :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais dernier soir de geekage SS :| demain soir aussi je vais pas pouvoir dormir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 demain soir aussi je vais pas pouvoir dormir :D Mdr la même comme tous les ans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mdrrrrrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mdr la même comme tous les ans :P oué surtout que je rentre au lycée je connais personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oué surtout que je rentre au lycée je connais personne... Le premier jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oué surtout que je rentre au lycée je connais personne... Pareil ! :D2 Mais bon j'ai repéré une petite blonde :| :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je pourri moi même mon topic T'ss la jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je pourri moi même mon topic T'ss la jeunesse ! C'est trop ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je veux savoir si il y aura du monde en moto qui viendrons au lycée avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je veux savoir si il y aura du monde en moto qui viendrons au lycée avec ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pourquoi ? ba l'année dernière au collège j'étais quasiment le seul en moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ba l'année dernière au collège j'étais quasiment le seul en moto... Moi j'avais pas le droit :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi j'avais pas le droit :D2 :lol: mdr, je pense que il y aura du monde la, je pourrais discuté un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Discuté 50, ca manque sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Discuté 50, ca manque sa :) J'avoue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avoue !! Moi je vais arriver en Spitro y vont voir :siffle: :devil: :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je vais arriver en Spitro y vont voir :siffle: :devil: :alien: oué, les flics vont t'attendre à la sortie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je vais arriver en Spitro y vont voir :siffle: :devil: :alien: Mdr, je te voie bien avec ton spitro devant le lycée et là tu enlève ton casque '' Problem ? '' :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oué, les flics vont t'attendre à la sortie :D2 Pas chez moi; Y ont trop peur :ninja: :@ :vener: :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés