0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mdr, je te voie bien avec ton spitro devant le lycée et là tu enlève ton casque '' Problem ? '' :D2 :lol: C'est trop trop ça !! :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je prend l'yz, je grille ton spitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je prend l'yz, je grille ton spitro :D2 Mauvais joueur! <_< :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je prend l'yz, je grille ton spitro :D2 Pas sûr tu connais mal Wiwi c'est un fou dans ça tête, il roule sans plaque alors hein c'est pas une Yz qui va lui faire peur :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mauvais joueur! <_< :alien: Non, mais moi c'est le vol qui me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas sûr tu connais mal Wiwi c'est un fou dans ça tête, il roule sans plaque alors hein c'est pas une Yz qui va lui faire peur :D2 Tu sais pas à qui t'as affaire! ! -_- :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Non, mais moi c'est le vol qui me fait peur... C'est normal. Moi mon lycée est à 500mètres, j'y vais pas en Boostro :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Non, mais moi c'est le vol qui me fait peur... Achète un furet, tu le met devant c'est effet garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Achète un furet, tu le met devant c'est effet garantie non, un jambon de porc comme anti-vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Achète un furet, tu le met devant c'est effet garantie Solution: Tu met le/la C.P.E devant :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je vais le garer devant chez un pote, il y a plein de vol dans ma ville, surtout j'suis pas assuré vol -_- Antivol U, Bloque disque, neiman et encore quand il le veulent il le prennent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je vais le garer devant chez un pote, il y a plein de vol dans ma ville, surtout j'suis pas assuré vol -_- Antivol U, Bloque disque, neiman et encore quand il le veulent il le prennent ^^ C'est trop ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 moi aussi j'aime pas le laissé devant le lycée du coup je vais le garer dans le garage a mon cousin c'est a 5-6mn du lycée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 NEWS ! Alors ce matin j'ai reçu le colis ! Cornet malossi offert :D Merci Pépé Rinette ! Donc comme je le savais il y a une seul ampoule mais il y a que 1 seul branchement aussi donc ece que quand on achète l'ampoule on a le branchement avec ? ( photo du forum ) je parle des fils blanc qui sortent de l'ampoule .. merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi au lycée, U à l'arrière + Chaîne à l'avant + Bloc disque + neiman + Coupe-Circuit ! ça va être dur de la voler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 NEWS ! Alors ce matin j'ai reçu le colis ! Cornet malossi offert :D Merci Pépé Rinette ! Donc comme je le savais il y a une seul ampoule mais il y a que 1 seul branchement aussi donc ece que quand on achète l'ampoule on a le branchement avec ? ( photo du forum ) je parle des fils blanc qui sortent de l'ampoule .. merci non le cordon eléctrique de la photo n'est pas fournie avec l'ampoulle ça se vend à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non le cordon eléctrique de la photo n'est pas fournie avec l'ampoulle ça se vend à part Et je peux trouver ça où ? Sur MXS rien, La-Bécanrie rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tas mis un protege cahier pour faire des alogene bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 maxiscoot ou la becanerie il i en as c'est sur tu a du mal regardé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tien: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/douille-ceramique-toxik-pour-lampe-halogene.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) tas mis un protege cahier pour faire des alogene bleu ;) Non photo du forum ;) maxiscoot ou la becanerie il i en as c'est sur tu a du mal regardé ;) Je parlé du fil :( Je suis dans la m*** pour trouver ça moi :o Modifié le 3 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 quel fil je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le fil qui se met à l'ampoule direction ton faisceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le fil qui se met à l'ampoule direction ton faisceau? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui Le lien que t'as filé jeje c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés