pierro'43 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 alors c'était quoi les trucs cadeaux ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 alors c'était quoi les trucs cadeaux ^^ ? Du colis de Pépé rinette ? Si oui, c'est un cornet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 et de wiw2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 et de wiw2i Hahaha :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 petit cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Hahaha :3 Un **dmichel? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un **dmichel? :ninja: Tous à fait :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ca commence à me saouler ce pu**in de guidon, je comprend rien comment il faut le monté, j'ai peur de faire une connerie -_- La pose me coutera combien chez un pro environ ? Sachant que je l'amène déjà démonter ( pas le guidon mais la face avant, le tablier, le cache guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est quoi que tu arrives pas a monter ^^ il y a rien de plus facile a monter je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bah c'pas que j'arrive pas c'est que j'ai peur de faire une boulette en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu a juste a deviser un boulon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 il y a pas de raison ^^ En serrant bien et tout, au pire prends des photos et poste ici on te dira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bah non il faut démonter les commodos, les levier de freins, rallonger les fils ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon j'y retourne il faut que je démonte avec la pince multiprise le truc gris du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Rallonger les fils, quels fils et pour quelles raisons ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Rallonger les fils, quels fils et pour quelles raisons ? :| Fils des commodos sinon on voit les coses, c'est S2 qui ma dit :ninja: Sinon j'ai enfin réussi à enlevé le compteur, il me reste à enlever le guidon demain et les commodos Modifié le 8 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai jamais rallongé de câbles moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Vous non mais regarde tous les spirit avec potence tnt dans la rue 90% on les cosses qui dépasse. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Mouai j'avais pas de cosses qui dépassait, enfin je veux dire par là qu'on est pas obligé de rallonger ces câbles pour l'installation d'un guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui on est pas obliger mais c'est plus esthetique que de voir les cosses. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu les protège bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais essayé demain, je rallonge pas les câbles j'ai la flemme .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui moi non plus on voit pas les cose apre ma potence et courte mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Heu j'ai tout remonté sauf quuand j'accèlere il y a aucunes réaction ? je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés