.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Repasse ton câble d’accélération maintenant il est trop long par rapport à avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est bon tout marche Waouhhh après 6H dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Photo !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ha ba bonne nouvelle sa, ça fait bien mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Par contre il faut le temps de s'adapter c'est pas du tout la même conduite ! La conduite est meilleur je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mieux comme sa et je l'avait dit on voit la cosse. :D2 Pour la conduite en 5 minute c'est bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mieux comme sa et je l'avait dit on voit la cosse. :D2 Pour la conduite en 5 minute c'est bon. :P Oui on la voie mais je vais mettre du scotch noir ça va passé :D Oui oui niquel la conduite ! :D J'ai plus que à fixer mes clingos et acheté un compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Sers à rien les clignotants :P hier me suis fait arrêté car je poussais le scoot et le flic avait vu que je roulais quelques mettre avant sa et il m'a rien dit pour les clignotants avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Même ma mum's veut pas que je roule sans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Même ma mum's veut pas que je roule sans :P Pas cool ta mère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas cool ta mère :P Sécurité quoi et elle à pas envie de payer une amande ..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Sécurité quoi et elle à pas envie de payer une amande .. ^^ Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mdr :P Une amande .. Bien sûr je suis doué moi .. Amende :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Une amande .. Bien sûr je suis doué moi .. Amende :D2 Ben on est habitué avec toi :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Sinon je laisse comme ça les poignées ? Je trouve ça donne un style ^^ 1 d'origine et 1 conti Des avis ? Je laisse comme ça 2 conti 2 origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 2 conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bas ouai met les deux même car la :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 comment ta fait pour les câble les mien sont tout crade il y a un tutoriel pour les agrandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Garde les conti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 comment ta fait pour les câble les mien sont tout crade il y a un tutoriel pour les agrandir ? j'ai mis du scotch noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 comment ta fait pour les câble les mien sont tout crade il y a un tutoriel pour les agrandir ? Pas besoin de tutoriel. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Scotch d'éléctricien j'ai mis moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Scotch d'éléctricien j'ai mis moi :) C'est quand même moins uniforme qu'une gaine noir. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Demain j'achète le compteur :D Scotch d'éléctricien j'ai mis moi :) Dis moi, tu fait comment pour savoir quand t'es à sec ? ^^ Parce que avec le compteur vélo il y a pas la jauge d'essence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est quand même moins uniforme qu'une gaine noir. n_n" Y a pas photo même! :P Demain j'achète le compteur :D Dis moi, tu fait comment pour savoir quand t'es à sec ? ^^ Parce que avec le compteur vélo il y a pas la jauge d'essence :( Moi je le sais à forçe de rouler sans compteur tu le sent ;) Ou au début tu regarde car 5l sa par assez vite si tu roule souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés