.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T'a qu'a mettre un vrai compteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T'a qu'a mettre un vrai compteur. :siffle: C'est clair, un Naked sur lbc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Y a pas photo même! :P Moi je le sais à forçe de rouler sans compteur tu le sent ;) Ou au début tu regarde car 5l sa par assez vite si tu roule souvent ;) Je sens que je vais souvent tombé en rade ^^ Au pire mon compteur compte les bornes donc je sais que arriver à 80km je suis presque à sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui comme sa une semaine ou tu vas faire que de la ville et consommer comme un porc tu vas te dire "il reste 40km c'est bon" et panne sèche. :ninja: C'est clair, un Naked sur lbc ;) Ou autre:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je sens que je vais souvent tombé en rade ^^ Au pire mon compteur compte les bornes donc je sais que arriver à 80km je suis presque à sec :) 80km? o.O' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 80km? o.O' Oui elle suce la bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et t'es quasi full origine qu'est ce que sa serait avec une configuration. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et t'es quasi full origine qu'est ce que sa serait avec une configuration. :siffle: 20km avec mon plein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lol je fais 140km avec mn plein, pot débridé, variateur artek + galets + gicleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lol je fais 140km avec mn plein, pot débridé, variateur artek + galets + gicleur :P J'dois avoir un soucis non ? Ca fait 6 mois et toujours été comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'dois avoir un soucis non ? Ca fait 6 mois et toujours été comme ça J'en sais rien du tout o.O" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Clignotants avant remonté, j'ai acheté un compteur et comme par hasard je peux pas le mettre !! SUPER ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'en sais rien du tout o.O" Colis reçu !! Merci Wiwi :love: Autoc scoot system :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je veux de la toooof ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de photo .. Ça ma tellement saoulé d'avoir acheté un compteur pour rien que j'ai tout laissé en plan .. J'en ferais demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de photo .. Ça ma tellement saoulé d'avoir acheté un compteur pour rien que j'ai tout laissé en plan .. J'en ferais demain :) J'espère que t'es content, pour pas cher t'as eux tout ça faut en de bonne chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'espère que t'es content, pour pas cher t'as eux tout ça faut en de bonne chose ;) Oui je parle pas de ton colis ! Qui ma fait super plaisir ! :D Mais niqué 15e, j'ai pété un câble :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui je parle pas de ton colis ! Qui ma fait super plaisir ! :D Mais niqué 15e, j'ai pété un câble :| Je pense que tu es bloqué à l'aimant non? Moi j'avais des jantes 12" et j'ai reussi à mettre (en mode manouch discret :P ) le compteur de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Exact avec mes jantes de 10'' j'peux rien faire -_- Pas grave je vais roulé sans compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Exact avec mes jantes de 10'' j'peux rien faire -_- Pas grave je vais roulé sans compteur J'avais mis une colle liquide et sa tenez pendant plus de 9 mois colle forte sur la jante, ça fait pas nickel nickel quand tu regarde vraiment mais ça fait bien & marché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'avais mis une colle liquide et sa tenez pendant plus de 9 mois colle forte sur la jante, ça fait pas nickel nickel quand tu regarde vraiment mais ça fait bien & marché :P Ouais mais le problème aussi c'est que faut max 2 cm entre le capteur et le l'aimant, j'ai 6cm voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouais mais le problème aussi c'est que faut max 2 cm entre le capteur et le l'aimant, j'ai 6cm voir plus :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 :pleure: je vais essayer de voir ça mercredi avec un pote On va géré enfin j'espère .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 2cm? Tu m’étonne que sa fonctionne pas :D2 Faut que l'aimant frôle le capteur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 2cm? Tu m’étonne que sa fonctionne pas :D2 Faut que l'aimant frôle le capteur. ;) Bah ouais -_- je vais essayer de mettre une cale où je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés