Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pas 2cm mais 2mm maximum Perso j'ai collé l'aimant avec de la glu qui ce nomme " maxi glu Sader liquide " ça fait 2 mois et sa tient encore et donc j'ai collé l'aimant sur le bord de la jante 10" et je dois avoir 1mm enfin sa fonctionne essai de prendre ton aimant tu le tien avec ta main ( sur le bord de ta jante ) et tu mets le capteur en face tu verra si c'est bon ou pas :P Sinon nickel les news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut je suis :) si tu veux j'ai une paire de jante 12" en bon etat pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Les photos Boob's? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pas 2cm mais 2mm maximum Perso j'ai collé l'aimant avec de la glu qui ce nomme " maxi glu Sader liquide " ça fait 2 mois et sa tient encore et donc j'ai collé l'aimant sur le bord de la jante 10" et je dois avoir 1mm enfin sa fonctionne essai de prendre ton aimant tu le tien avec ta main ( sur le bord de ta jante ) et tu mets le capteur en face tu verra si c'est bon ou pas :P Sinon nickel les news :) Collé direct sur le capteur ? Donc pas d'espace entre ? salut je suis :) si tu veux j'ai une paire de jante 12" en bon etat pour toi :) Combien ? Photos ? :) Les photos Boob's? :( Ah ouais Oup's ^^ Je suis rentrée à 18h30 j'ai pas pensé :) Demain si je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'essayerai de te prendre des photos demain après-midi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'essayerai de te prendre des photos demain après-midi ;) Ok merci JP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok merci JP ! De rien si ça peut t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 a vrai dire je suis plus pour un échange, tu propose quoi, ou combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 a vrai dire je suis plus pour un échange, tu propose quoi, ou combien ? Ça dépend tu cherche quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pour booster > 2006 dis moi ce que tu propose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pour booster > 2006 dis moi ce que tu propose ^^ J'ai des poignées, poignée passager, coque guidon, compteur.... d'autres mais je vais pas tout te dire dit moi si tu cherche des trucs précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 poignée passager osef j'ai une selle et une coque de tunt a l'ariere, variateur embrayage, transmi... tu as ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 poignée passager osef j'ai une selle et une coque de tunt a l'ariere, variateur embrayage, transmi... tu as ca ? Pas de pièces moteur déso Combien le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 combien tu as a mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Séance photos cet après-midi ! :D Oui ok les clingos avant sont moches mais c'est en attendant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Toujours aussi joli :P Sinon j'avais les photos mais la flemme désolé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 dit pas que ces clignotants sont mosh j'ai les même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Toujours aussi joli :P Sinon j'avais les photos mais la flemme désolé :rheuuu: Merci JP ! J'ai fait pareil, un peu de glue et hop c'est bueno ! :D Merci, ça le change le guidon street ! J'ai bien fait ! Plus que l'optique BCD à monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ouai c'est nikel le guidon street mais l'aiment du compteur ça fait pas trés propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ouai c'est nikel le guidon street mais l'aiment du compteur ça fait pas trés propre J'avais fait pareil, ça fait pas propre quand on look de prêt sinon ça passe crème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) J'avais fait pareil, ça fait pas propre quand on look de prêt sinon ça passe crème ;) Ouais, et puis c'est surtout pour faire plaisir aux Monsieur en bleu :) Modifié le 17 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais, et puis c'est surtout pour faire plaisir aux Monsieur en bleu :) voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 voilà ;) Bon sinon j'ai plus que à me trouver des jantes de rocket pas cher et une fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon sinon j'ai plus que à me trouver des jantes de rocket pas cher et une fourche Et l'optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et l'optique? Ah oui, mon pro à pas d'halogène --' obliger de commander sur internet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés