0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui, mon pro à pas d'halogène --' obliger de commander sur internet .. J'en ai aussi mais vait pas t'envoyer par lettre ça passe pas trop lourd :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et l'optique? Du coup en même temps je pense prendre, couvercle maitre cylindre, leviers de frein et rétroviseur Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'en ai aussi mais vait pas t'envoyer par lettre ça passe pas trop lourd :P T'inquiète :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Du coup en même temps je pense prendre, couvercle maitre cylindre, leviers de frein et rétroviseur Stage6 Maitre cylindre j'en ai vue un magnifique à 8 euro un tnt blanc et poli sur les bord :love: T'inquiète :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Maitre cylindre j'en ai vue un magnifique à 8 euro un tnt blanc et poli sur les bord :love: ;) Sur quel site ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon bon je sais plus trop quoi faire sur mon p'tit booster .. Optique BCD monté ce week-end j'espère après je vais sûrement m'essayer au stick bomb sur la trappe batterie. Maître cylindre à allez acheter Et quand il y aura des sous sous et bah fourche sr + jantes sr, changement du tablier et une petite face avant bcd. Ah oui changement clignotants avant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Jante 12 pouce Noir + Bord Poli Carter Poli Optique Bcd Découpe Tablier " 2 étoile " Stage6 de chaque coté avec des grille chromé sur les découpe " le rendu est terrible!" il y a plein de trucs à faire sur un booster, met des poignet noir & bleu Bcd + rétroviseur bcd noir & bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Jante 12 pouce Noir + Bord Poli Carter Poli Optique Bcd Découpe Tablier " 2 étoile " Stage6 de chaque coté avec des grille chromé sur les découpe " le rendu est terrible!" il y a plein de trucs à faire sur un booster, met des poignet noir & bleu Bcd + rétroviseur bcd noir & bleu :) Je pref des jantes 13 tant qu'a les changées, direct au mieux :) Carter poli, oui à faire :D Optique, je l'ai plus que à la monté Découpe tablier, Heu franchement non, si c'est pour tout foiré ^^ Poignée j'aime les miennes, une d'origine et une conti, ça fait classe :P rétroviseur, payer 30e pour un rétroviseur franchement j'ai pas trop envie tu vois ^^ Le mien me vas finalement, au début le Stage6 m'interressez Modifié le 19 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je pref des jantes 13 tant qu'a les changées, direct au mieux :) Carter poli, oui à faire :D Optique, je l'ai plus que à la monté Découpe tablier, Heu franchement non, si c'est pour tout foiré ^^ Poignée j'aime les miennes, une d'origine et une conti, ça fait classe :P rétroviseur, payer 30e pour un rétroviseur franchement j'ai pas trop envie tu vois ^^ Le mien me vas finalement, au début le Stage6 m'interressez 20 euro même pas celui que je parle le nouveau bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Stick Bomb fait sur la trappe batterie, photo cet après-midi :) Modifié le 23 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Et optique? Il faut que je commande une halogène :) Modifié le 23 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Il faut que je commande une halogène :) Ah oui; t'abuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 tu vas à Carrefour pas besoin de la commander et c'est gratuit pas cher des fois. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 tu vas à Carrefour pas besoin de la commander et c'est gratuit pas cher des fois. :siffle: :D2 J'ai tout fais près de chez moi ^^ Mon pro, Inter, Super U, Bricomarché personne n'en a ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Chaud, moi facile d'en avoir, moi j'ai en couleur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je vais a mbk jen et des normale des bcd des bleu violet rouge etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut les gas j'ai besoin d'aide, j'ai trouver des halogène a brico mais il y a pas le contour marron donc je fais comment et je suis allez chez mon pro, pareil pas de contour marron et il me dit que ça existe pas que faut le faire main .. et sans le truc marron je peux pas vissé l'halogène donc bon .. Le truc marron autour de l'halogène : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ouai mais apre ta les alogene expre pour les optique bcd ta les maron et ce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Celle que tu montre est pour la TDF bcd pas les optiques. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ben je sais pas mais moi je les et sur mon optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Celle que tu montre est pour la TDF bcd pas les optiques. ;) Du coup je trouve ça où les marron ? Tu sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les marrons faut les fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les marrons faut les fabriquer T'es sérieux là ? ^^ Comment on fabrique ce bordel ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Débrouille débrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés