Bab's Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon vous avez des trucs à me proposez ? :D à part des jantes ? et la pose de mon Optique BCD ce fera après l'hiver histoire de pouvoir rouler de nuit sans soucis :) Qui veux des photos du sticker Bomb sur ma trappe batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Plus personne ne suis ici :( Je poste ici mon post dans la partie électricité car personne là bas .. on verra bien ici Alors salut à vous tous d’abord donc ça fait maintenant 1 mois environ que j'ai acheter une optique BCD d'occasion, sur l'annonce c’était préciser que il y avait 1 seul halogène donc j'était au courent. Le problème c'est que je trouve des halogènes mais sans le support qui vas autour pour pouvoir la fixer ( Le truc marron qui entoure l'halogène, sans ce support je ne peux pas fixer mon halogène alors ma question c'est où en trouver ou alors comment le fabriquer ? ) Merci à vous d'avance c'est super important ça fait 1 mois que je galère la dessus mon pro ma dit que ça se vendait pas que fallait le faire main .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Mettez un p'tit commentaire pour que je vois les gens qui suivent .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bien sur que je suis moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bien sur que je suis moi :love: il y a que toi apparement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Au pire, moi je t'aide bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Au pire, moi je t'aide bien :P Oui :P2 Mais personne ne sais comment fabriquer un support d'halogène :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi si mais maison.. Avec du carton tu fais les contour, puis tu vis à travers ton bout de carton x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Cava pas tenir avec du carton si ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pas grave je vais en commander chez BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sa tiendras si tu mec une pointe de mastic ou colle forte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Sa tiendras si tu mec une pointe de mastic ou colle forte ;) Ouais, je vais faire ça et si ça tient pas je commande sur BCD store ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 voilà t'as tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 voilà t'as tout ;) Ouep :P2 Sinon j'ai niqué mon câble de compteur hier ^^ Je roulais et il c'est stoppé net donc je m'arrête pour regarder, le câble sectionner car il frotté contre la roue ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah pas de chance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah pas de chance x) Ouais ^^ Pas grave je vais mettre un domino et hop niquel :D Sinon pour Nowel, : Variateur Malossi Multivar, Garde boue de rocket, Couvercle de maître cylindre, et entretien complet du scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah génial ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Alors New's qui devrait plaire à la plupart d'entre vous ! :D Pour noël je prévois un P'tit Kit 50 :) ! Alors j'aurais aimez savoir lequel choisir et ce que je dois changer si je met un kit 50 ( variateur, carburateur, échappement ? ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui le tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 moi je suis mais je commente pas sinon avec le kit 50 un carburateur et variateur au moins sa serait bien et avec un pot ca serait mieux bien sur :) tu veux un 50 alu ou fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 pareil je suis mes je parle pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 moi je suis mais je commente pas sinon avec le kit 50 un carburateur et variateur au moins sa serait bien et avec un pot ca serait mieux bien sur :) tu veux un 50 alu ou fonte ? je veux un fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ok mais avec un 50 fonte tu vas presque rien gagner par rapport a l'orige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Des idées de truc à amélioré appart les jantes :P2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Compteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés