Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster BlueBlack By Bab's : Guidon street monté / Photos P32 !

Bab's
 Partager

Messages recommandés

Bon vous avez des trucs à me proposez ? :D

à part des jantes ? et la pose de mon Optique BCD ce fera après l'hiver histoire de pouvoir rouler de nuit sans soucis :)

Qui veux des photos du sticker Bomb sur ma trappe batterie ?

Plus personne ne suis ici :(

Je poste ici mon post dans la partie électricité car personne là bas .. on verra bien ici

Alors salut à vous tous d’abord donc ça fait maintenant 1 mois environ que j'ai acheter une optique BCD d'occasion, sur l'annonce c’était préciser que il y avait 1 seul halogène donc j'était au courent. Le problème c'est que je trouve des halogènes mais sans le support qui vas autour pour pouvoir la fixer

post-3867-0-44454200-1348676505_thumb.jpg

post-3867-0-60867700-1348676472_thumb.jpg

( Le truc marron qui entoure l'halogène, sans ce support je ne peux pas fixer mon halogène alors ma question c'est où en trouver ou alors comment le fabriquer ? )

Merci à vous d'avance c'est super important ça fait 1 mois que je galère la dessus mon pro ma dit que ça se vendait pas que fallait le faire main ..

Ah pas de chance x)

Ouais ^^ Pas grave je vais mettre un domino et hop niquel :D

Sinon pour Nowel, : Variateur Malossi Multivar, Garde boue de rocket, Couvercle de maître cylindre, et entretien complet du scoot :D

Alors New's qui devrait plaire à la plupart d'entre vous ! :D

Pour noël je prévois un P'tit Kit 50 :) !

Alors j'aurais aimez savoir lequel choisir et ce que je dois changer si je met un kit 50 ( variateur, carburateur, échappement ? )

Merci :)