Allan. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 des clignotants avant plus jlies , carter de kick , amortisseur doppler , stage6 ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Compteur :siffle: :D2 Je vais allé rachetez un à SUPER U :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 des clignotants avant plus jlies , carter de kick , amortisseur doppler , stage6 ... :) Voilààààà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Et je vais essayer de trouver des clignotants avant à coller mais plus gros que les gouttes d'eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Et je vais essayer de trouver des clignotants avant à coller mais plus gros que les gouttes d'eau :) Yép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 tu veux faire le kéké canadien? :D2 D'ailleurs je croit que je vais te mettre la raj j'ai trouver une optique bcd plug pour pas cher avec les support allogène. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je veux pas trop faire de frais, je fais faire en sorte que le scooter sois propre car Après l'hiver je pense passer à la Méca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) tu veux faire le kéké canadien? :D2 D'ailleurs je croit que je vais te mettre la raj j'ai trouver une optique bcd plug pour pas cher avec les support allogène. :siffle: :ninja: Putain ! :D 10 euros l'ampoule avec le support :| Combien combien combien ? :ouf: Modifié le 17 octobre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pour sa que je dit que tu vas avoir la raj je les gardes car y'en a une a moi qui à casser. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Mdr garde ton Booster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Mdr garde ton Booster lol +10 si tu change c'est pour un gros cube pas un gros cul hein! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pour sa que je dit que tu vas avoir la raj je les gardes car y'en a une a moi qui à casser. :D2 Pouah je dois faire une commande juste pour ça moi ^^ C'est pour ça je cherche quoi prendre en même temps ^^ Ta eu ça à combien ? Mdr garde ton Booster lol J'ai envie de passer à la Méca, c'est mieux je trouve c'est plus sécuriser et ça marche mieux d'origine surtout que je fais à 90% du temps de la grande route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 +10 si tu change c'est pour un gros cube pas un gros cul hein! :D2 Tu t'es gavé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas grand chose sa trainait dans un carton a mon garage ou je suis. Et plus sécurisant en cas de choc latéral c'est pas plus sécurisant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas grand chose sa trainait dans un carton a mon garage ou je suis. Et plus sécurisant en cas de choc latéral c'est pas plus sécurisant. :siffle: Surtout sécurisant niveau tenue de route, freinage ect et mes potes sont en méca je me traine le cul moi quoi il y a une Xps Kit 80 que je dois suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Niveau tenus de route? Quand je vois les méca qui glisse de l'arrière en virage et que je dérape pas ou est le sécurisant et ils sont censé d'attendre sinon c'est pas des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Niveau tenus de route? Quand je vois les méca qui glisse de l'arrière en virage et que je dérape pas ou est le sécurisant et ils sont censé d'attendre sinon c'est pas des potes. Oui il m'attendent mais j'aimerai bien pouvoir allé un peu plus vite en étant pratiquement d'origine ^^ Moi je trouve ça plus sécurisant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Niveau tenus de route? Quand je vois les méca qui glisse de l'arrière en virage et que je dérape pas ou est le sécurisant et ils sont censé d'attendre sinon c'est pas des potes. J'viens de voir ton message sur mon Statut de il y a une semaine '' Envie de passer à la méca .. '' et tu dis que je fais 1m53 et que sur une méca ou un spirit c'est pareil ^^ J'fais 1m63 pas 1m53 ^^ Mais c'trop petit 1.63 sur une méca ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Arrêt du projet, Scooter en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 t'es serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 t'es serieux ! Eh oui :) J'ai envie de tester la Méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Eh oui :) J'ai envie de tester la Méca Je t'ai fais un cadeau pour rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Je t'ai fais un cadeau pour rien :( Tu le reveux ? :) Modifié le 19 octobre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oh flème x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nouveau Projet > Gooooooo ! Je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés