Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster BlueBlack By Bab's : Guidon street monté / Photos P32 !

Bab's
 Partager

Messages recommandés

tu veux faire le kéké canadien? :D2

D'ailleurs je croit que je vais te mettre la raj j'ai trouver une optique bcd plug pour pas cher avec les support allogène. :siffle: :ninja:

Putain ! :D 10 euros l'ampoule avec le support :|

Combien combien combien ? :ouf:

Modifié par Bab's

C'est pour sa que je dit que tu vas avoir la raj je les gardes car y'en a une a moi qui à casser. :D2

Pouah je dois faire une commande juste pour ça moi ^^ C'est pour ça je cherche quoi prendre en même temps ^^ Ta eu ça à combien ?

Mdr garde ton Booster lol

J'ai envie de passer à la Méca, c'est mieux je trouve c'est plus sécuriser et ça marche mieux d'origine surtout que je fais à 90% du temps de la grande route.

Pas grand chose sa trainait dans un carton a mon garage ou je suis.

Et plus sécurisant en cas de choc latéral c'est pas plus sécurisant. :siffle:

Surtout sécurisant niveau tenue de route, freinage ect et mes potes sont en méca je me traine le cul moi quoi il y a une Xps Kit 80 que je dois suivre ^^

Niveau tenus de route? Quand je vois les méca qui glisse de l'arrière en virage et que je dérape pas ou est le sécurisant et ils sont censé d'attendre sinon c'est pas des potes.

Oui il m'attendent mais j'aimerai bien pouvoir allé un peu plus vite en étant pratiquement d'origine ^^

Moi je trouve ça plus sécurisant ..

Niveau tenus de route? Quand je vois les méca qui glisse de l'arrière en virage et que je dérape pas ou est le sécurisant et ils sont censé d'attendre sinon c'est pas des potes.

J'viens de voir ton message sur mon Statut de il y a une semaine '' Envie de passer à la méca .. '' et tu dis que je fais 1m53 et que sur une méca ou un spirit c'est pareil ^^

J'fais 1m63 pas 1m53 ^^ Mais c'trop petit 1.63 sur une méca ? :(

• 1 mois plus tard...