Joachim84 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ta vendue ton casque alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui casque vendu hier pour 50e et chaussure vendu aujourd’hui pour 20e :) Donc bientôt je commande les clignotants arrière et un nouveau cache guidon :) je commande ça ce week-end normalement. Et qui veut des photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui casque vendu hier pour 50e et chaussure vendu aujourd’hui pour 20e :) Donc bientôt je commande les clignotants arrière et un nouveau cache guidon :) je commande ça ce week-end normalement. Et qui veut des photos ? :D Ouais des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je met se soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mois je te conseille de le monter en 12 pouce rocket ;) apré il va giclé grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je poste les photos vers 21h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je poste les photos vers 21h30 ! Tout sa pour une commande :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tout sa pour une commande :siffle: J'ai pas fait de commande pour le moment c'est juste des photos, normal quoi.. Et même à chaque commande j'en ferais, c'est pas un projet de fou. Bref voilà J'aime trop le cul du scoot :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Des clignotants comme les miens, et sa ferais bien déja ;) Je trouve le cul bàs; Bon c'est ma suspension qui donne sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) J'prend ceux là : http://www.la-becane...ni-losange.html Mais il mettent pas si c'est leds ou ampoules :( Je crois voir une ampoule .. Modifié le 27 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ampoule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ampoule ;) Niquel alors :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Niquel alors :D Merci Tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Chute sur les gravillions --' Carénage avant, Couvre guidon, levier de frein gauche bien rayer et fourche tordu à voir ( quand j'suis repartie ça rouler pas droit. Mon père la redresser pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Chute sur les gravillions --' Carénage avant, Couvre guidon, levier de frein gauche bien rayer et fourche tordu à voir ( quand j'suis repartie ça rouler pas droit. Mon père la redresser pour le moment ça va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais juste une éraflure sur le torse mais rien de grave, ça serais bizzar que la fourche sois tordu j'était à 15km/h enfin à voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais juste une éraflure sur le torse mais rien de grave, ça serais bizzar que la fourche sois tordu j'était à 15km/h enfin à voir .. C'est les risque du deux roues :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est les risque du deux roues :/ Ouais :/ Maintenant je ferai gaffe avec les gravillions --' En plus juste devant le chemin d'un pote j'allez chez lui :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais :/ Maintenant je ferai gaffe avec les gravillions --' En plus juste devant le chemin d'un pote j'allez chez lui :| Ouais sa pardonne pas les gravillons :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais sa pardonne pas les gravillons :o Pire :| En plus je me relève j'vois les rayures, je me suis dit putain fait chier c'est rien mais quand même et la je repart et obliger de tourner le guidon pour rouler droit -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pire :| En plus je me relève j'vois les rayures, je me suis dit putain fait chier c'est rien mais quand même et la je repart et obliger de tourner le guidon pour rouler droit -_- La galère que ça devait être quand même pour rouler :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La galère que ça devait être quand même pour rouler :o Le père de mon pote ma ramené chez moi. Je serai repartit moi si la fourche aurais pas été comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le père de mon pote ma ramené chez moi. Je serai repartit moi si la fourche aurais pas été comme ça .. Ouais , il est gentil le père ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Mon tablier est fissuré je viens de voir ça et pareil pour ma face avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés