.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Faut toujours lire les réponses des tutos. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Bon bon je me suis débrouillez et bien c'est pas mal pour une première moi je trouve :D Ps il reste pas de rouge sous le truc c'est le reflet :) Des avis ? .. Modifié le 2 juillet 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Bon un peu de news donc hier j'ai peint mon cache guidon et aujourdh'ui la trappe moteur ça rend vraiment bien :) Et une petite commande c'est imposée :) Donc poigné new conti noir/rouge clignotant arrière losange et mousse filtre à air malossi Pourquoi il y a plus personne ? :|afff.bmpafff.bmp Modifié le 3 juillet 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ferme ou pas ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ferme ou pas ? :| Sympas la commande :D Non ferme pas :o t'inquiète tu es pas le seul ou il y a personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ne Ferme Pas Stp Moi Je Suis Et Je Li Les Mesage Mes Je Parle Pas Tkt On N'est La Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je demande des avis mais personne ne répond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je demande des avis mais personne ne répond . Comme souvent :soupire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme souvent :soupire: Non çava je me plein pas mais là .. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non çava je me plein pas mais là .. <_< C'est la vie mon cher amie ,c'est la vie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Mdr, Ils vont bien revenir :ninja: Sinon demain je monte les poignées et les clignotants si j'arrive ^^ Modifié le 4 juillet 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr, Ils vont bien revenir :ninja: Sinon demain je monte les poignées et les clignotants si j'arrive ^^ Quand ils seront décoincé du c*l :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Quand ils seront décoincé du c*l :siffle: :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :lol: mettre Des Clignotant Ses Facile mettre Des Poignet Plus Dure Poure Selle De Droit Mon Pote A Du Couper La Poignet Dorigine Elle Etai Coler A La Glu Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je trouve que mettre des poignée c'est beaucoup plus facile ! clignotants il faut démonter la selle et tout le bordel Sinon mes ancienne poignée mon père les à enlever en tirant dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je trouve que mettre des poignée c'est beaucoup plus facile ! clignotants il faut démonter la selle et tout le bordel Sinon mes ancienne poignée mon père les à enlever en tirant dessus ^^ A La Chance Mon Pote Setai Coler A La GLU Iancien Proprio Avez Peur De Se Le Faire Voler Les Poignet Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr, il a fait comment ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Joli avec le cache Guidon comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai fait ma trappe moteur pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr, il a fait comment ? :o Couper La Poignet En Deux Avec Le Couteau De Bouchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Sa flood ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A La Chance Mon Pote Setai Coler A La GLU Iancien Proprio Avez Peur De Se Le Faire Voler Les Poignet Mdr Z'aviez pas de force c'tout. :siffle: Et pour ton cache guidon on voit les rayures dessous dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Z'aviez pas de force c'tout. :siffle: Et pour ton cache guidon on voit les rayures dessous dommage. Ce sont des lopettes :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés