m4xou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour a tous. Désole si je me trompe dans mon poste je suis nouveau alors voilà tou comme le titre lindique j'ai un prebleme avec mon scootet. Quand je prend des trou ou quil a une petie secouse mon scooter a comme un trou dair pendant quelque second et puis repare ma configuration: Scooter: trekker furious Haut moteur: kit 70 polini fonte variateur: polini hi speed Carburation: 17.5 dell orto pot d'échappement: Yasuni r mercie davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4xou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Help s' il vous pait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 déjà il et un peu juste ton carburateur pour un kite 70 je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4xou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je devrai mettre un 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bin oui ton kite 70 fonctionnera mieux et il sera mieux refroidi mai bon pour ton problème je ne ces pas si ça qui joue sur ton problème attend voir si d'autre on déja eu ça parsque ces bizarre et sinon il fonctionne bien temps que tu prend pas de bosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4xou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) oui il fonctionne niquel. a la moindre petite secouse y déconne Modifié le 25 juin 2012 par m4xou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ces plutot bizarre mai bon tu verra qu"avec un carburateur de 19 il fonctionnera mieux ton kit mai après je ces pas si ça va réglé ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés