Hey :), je souhaite après être partie en vacance changer mon cylindre d'origine pour un Kit 50. Le Airsal T6 m’intéresse beaucoup.
J'aimerai savoir quel seront mes performance a tout régime, quel bougie prendre pour se cylindre, augmenter de combien de point mon gicleur (68 actuellement) et quel poids de galet serais le plus adapter.
configuration actuel : Pot Polini Team 3, variateur Multivar GP, 3 galets de 7,4g et 3 galets de 4,7g, ressort d'embrayage Bleu Polini les plus dur (équivalant au Jaune de chez Malossi) et ressort de poussée Polini 4,0 Slider.
Question
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Hey :), je souhaite après être partie en vacance changer mon cylindre d'origine pour un Kit 50. Le Airsal T6 m’intéresse beaucoup.
J'aimerai savoir quel seront mes performance a tout régime, quel bougie prendre pour se cylindre, augmenter de combien de point mon gicleur (68 actuellement) et quel poids de galet serais le plus adapter.
configuration actuel : Pot Polini Team 3, variateur Multivar GP, 3 galets de 7,4g et 3 galets de 4,7g, ressort d'embrayage Bleu Polini les plus dur (équivalant au Jaune de chez Malossi) et ressort de poussée Polini 4,0 Slider.
Voilà j'espère avoir des réponses constructive :)
Merci ;)
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