bizarelesscoot Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour a tous voilà mon problème. Je roulait tranquilement et tout d'un coup mon scoot cal et je doit attendre 5 minute pouur le redémarrer , il marche bien pendant 1 minutes après il recal . Juste un pot Giannelli et je n'est jamais touchez au carburateur et sa marcher bien . s'il vous plaît aide Ludix trend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcben83 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 est ce qu'il se noie avant de caler? si oui regarde si ton carburateur n'est pas encrasser ou alors les gicleur mal régler un truck comme ça j'ai eu le même problème avec mon ludix j'ai décrasser le carburateur et c'est repartit nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai nettoyer carburateur ça a l'air de marcher, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon bhin sa marche pas sa cal 1 minutes après et mon pot fait des pichhhh des gros piiiich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarelesscoot Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 s'il vous plaît ça me soul de pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés