Chreme Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, Voilà je voudra acheter un compteur que conseiller vous entre ces deux la ?: http://www.maxiscoot...ons-db-01r.html et http://www.la-becane...l#compatibilite (c'est un Koso aussi malgré le marquage TNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut les 2 sont bien après c'est ton choix le tnt est moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 si tu as le budget de prendre un des 2 prend le koso il ce démarque des autre est c'est un tres bon compteur multifonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est tous les deux des koso, Sauf que le l'autre TNT à payer pour mettre son logo sur l'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ★ Chris ★ Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Le 29/06/2012 à 11:39, Chreme a dit : C'est tous les deux des koso, Sauf que le l'autre TNT à payer pour mettre son logo sur l'un Salut, le tnt est moins cher, c'est les mêmes fonctions, mais pour moi le koso a quand même plus de gueule ;) Donc si t'as les sous prend le koso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 moi j'ai le tnt i marche bien pas de soucie mes ces clair que si ta l'argent prend le koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bha niveaux esthétique je préféré le "TNT" après niveau qualité c'est la même chose...je pense prendre le "TNT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 en fait non,Le KOSO a l'air bien plus terrible :D alors ce serra un KOSO ! Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 le koso est plus simpa physiquement je trouve , après pour 20e d'écart autan prendre le koso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le 30/06/2012 à 17:58, TZR6 a dit : le koso est plus simpa physiquement je trouve , après pour 20e d'écart autan prendre le koso. Depuis ce post j'ai eu le temps de commander mon compteur et je peux vous dire qu'il déboîte ! ;) Je le conseille, vive koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 achete un compteur stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chreme Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Le 09/07/2012 à 22:11, bluesters a dit : achete un compteur stage6 Allo faut lire, j'ai déjà acheter le compteur Koso et j'ai même fais un tutoriel dessus :P2 Modifié le 10 juillet 2012 par Chreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chreme
Bonjour,
Voilà je voudra acheter un compteur que conseiller vous entre ces deux la ?:
http://www.maxiscoot...ons-db-01r.html
et
http://www.la-becane...l#compatibilite
(c'est un Koso aussi malgré le marquage TNT)
12 réponses à cette question
Messages recommandés