cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tes commentaires sont pris en compte dés Lundi je mets tout sa en ligne ca c'est du professionnalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 OMG le casque BCD a 49€ je crois que sa m'intéresse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 OMG le casque BCD a 49€ je crois que sa m'intéresse :D2 oui c'est la promo flash profite en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et si il y a aussi moyen de rentrer un antiparasite rouge a moins de 15€ je prend dessuite mdr et les cuves de carburateur transparantes sa existe pas pour dell'orto phva ? Les cuve je pense que oui. Pour l'antiparasite tu parle de celui avec le câble ? Si ta le lien ces encore mieux :) Si vous rentrez de l'huile de fourche ipone "Fork" grade 15 et des poignées progrip 732 je prend tout chez vous ;) L'huile de fourche oui c'est sur on va la rentrer :) de l'huile de boîte aussi :D2 j'ai fait ma commande (n°100000338) pour les autocollants :) Huile de boîte aussi ça arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ca c'est du professionnalisme C'est surtout que l'ont partage la même passion que vous. Je pense que sa joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui c'est la promo flash profite en Les casque BCD Design sont en vente flash oui et une vente flash prolongé de quelques jours. La version blanc brillant est même désormais disponible au même tarif en S,M et L !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est surtout que l'ont partage la même passion que vous. Je pense que sa joue beaucoup Oui quoi de mieux que se comprendre dans cet univers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.raceandst...ngk-racing.html un comme sa mais pas la marque ngk, tun'r en fait je crois aussi ? et pendant que j'y pense aussi rentrer des visieres teintés pour masque cross et des gants five patriot j'ai vu aucun magasin qui les vends :D pourtans sa ira au poil avec ma moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 FiveO je ne pourrais malheureusement pas , nous avons un minimum de commande pour vendre les gants par exemple pour avoir un gants faut en commander je dirai environ 100 paire. Mais nous allons proposer les produits Thor, Alpinestars, Shoot, JT, Fox et Troy lee design en gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Huile de fourche en ligne :D2 http://www.raceandstyle.fr/huile-de-fourche-15w-ipone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 FiveO je ne pourrais malheureusement pas , nous avons un minimum de commande pour vendre les gants par exemple pour avoir un gants faut en commander je dirai environ 100 paire. Mais nous allons proposer les produits Thor, Alpinestars, Shoot, JT, Fox et Troy lee design en gants ah d'accord :D2 il existe plusieurs modèles, avec le drapeau de l'italie, japon angleterre... sinon autre question concernant la laine de roche, sur le site il y a 2 modèles pour cartouche de 60 et 70mm mais la mienne est triangulaire c'est quelle laine de roche qu'il me faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Prend 70 plus grand ces toujours mieux ça se coupe sans aucun soucis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Huile de boîte de vitesse Ipone Box2 en ligne http://www.raceandstyle.fr/huile-boîte-de-vitesses-ipone-box-2-synthesis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.raceandst...ngk-racing.html un comme sa mais pas la marque ngk, tun'r en fait je crois aussi ? Oui je te tien informer demain du tarif pour les produits d'une autre marque que NGK :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Huile de boîte de vitesse Ipone Box2 en ligne http://www.raceandst...-synthesis.html j'achéte ! deux colis x) auresement que les ports sonts offer :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lol pas de souci :pleure: Si besoin d'autre produit demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui je te tien informer demain du tarif pour les produits d'une autre marque que NGK :pleure: c'est bon j'ajoute au panier ^^ donc pour la cuve du carburateur phva elle pourra être dispo avant le 31 décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui lundi je pense :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pas mal votre site ;) prochaine commande chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pas de souci si tu trouve pas ton bonheur demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 donc pour la cuve du carburateur phva elle pourra être dispo avant le 31 décembre ? Coucou je te la mets en ligne vers 14heures :) Le tarif est 13€90 livré avec joint et vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou je te la mets en ligne vers 14heures :) Le tarif est 13€90 livré avec joint et vis nickel merci :D2 et pour l'antiparasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je regarde :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut a vous tous, Les fêtes de Noël sont bien passer ? Je viens d'ajouter la cuve de carburateur transparente au tarif de 6€90 http://www.raceandstyle.fr/cuve-carburateur-phva-tun-r-tansparente.html Pour le câble haute tension coloris rouge (Non NGK) il est actuellement en rupture de stock chez le fournisseur, pour la peine nous accordons une remise sur le câble haute tension NGK. http://www.raceandstyle.fr/câble-haute-tension-ngk-racing.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Et ils n'ont pas beaucoup de choix de poignées non plus si vous pourriez rentrée les progrip 732 qui sont beaucoup demander sa serais bien Salut, Les poignées ProGrip 732 sont en ligne http://www.raceandstyle.fr/poignées-progrip-732.html Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés