Gaby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour donc je vends Pour peugeot horizontale AC : variateur doppler S3R avec tout ces maselote etats irreprochable -Pots doppler s3r avec quelque poc mais pas de perte de perf -Un carburateur d'origine 12 -Un variateur d'origine Neuf -Un échappement d'origine Bon etat débridé Pour piaggio AC : -Un variateur GP origine 1500 kilometre -Un pot d'origine Bridé ou non vous me dit si vous voulé que je vous le débride ! -Un HM d'origine de piaggio zip 1500 kilometre a toujours roulé bridé etat irréprochable ! -Un carter de kick de piaggio zip très bon etat genérale -Un étrié avent piaggio zip très bon etat -Un pot d'origine de piaggio free -Un kit 70 top perf trophy SANS SEGMENT neuf jamais monté dans la boîte -Six galets de 6gr pour variateur GP -Une cage à aiguilles Mallosie renforcée -Une embrayage D'origine de zip -Une cloche d'embrayage d'origine de zip -Correcteur de couple d'origine de zip -Un ressort depoussé d'origine -Une courrois CARTER COURS -Une fourche de Zip etat irreprochable -Le system de conduit d'air forcé pour zip -cocote de freins avent avec levier . Demandé ce que vous voulé proposé vaux prix !
Hawk Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu vend pas juste le silencieux doppler si oui cb ?
loic-viva73 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Combien le pot Doppler s3r ? Es que il va sur vivacity de 1998 ?
ludix 2004 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 salut je suis intéresser par le variateur ! est ce que il et adatable sur ludix one!? merci de répondre
Messages recommandés