Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j'avais utilisé des vises à bois tout simplement, des longues noires que je passait à travers les pattes après avoir incliné le g-b vers l'arrière et pris les emplacements des trous avec une craix, pas de cerflex. Enfin c'était y-a un bail :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 pour toi :) de ça MDR oui ok merci! ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas mal le tutoriel merci :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas mal le tutoriel mais ça tien bien avec les rizelant ?? même lorsque il il a un choc genre dos d’âne ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés