Athena59 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour a tous :) j'aimerais vous poser une petite question ^^ alors voilà mon spirit me fais un petit trou arriver vers les 60km mais en fête ont dirait plutot qu'il change de régime bisare non? je me demander si ce ne serait pas a cause de mon embrayage:/ j'aimerais avoir plusieurs avis s'il vous plaît ;) j'ai changer galet fais mon réglage carburateur changer mon piston cylindre rien na changé donc je me positionne vers le seul truk que je n'ais pas changer lol Votre avis please ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 s'il vous plaît LES MEC AIDEZ MOI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 salut j'ai le même problème que toi mais moi c'est à partir de 15,20 km/h il part et a de la reprise a mort, pourtant mes galets sont pas trés léger. :D2 tu a quoi au niveau de la variation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés