Dydy02 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) bonjour, Alors voilà j'ai démonter mon carénage arrière pour repeindre une pièce. Je le remonte et maintenant ma selle ne se ferme plus: Le crochet qui est fixé en dessous de la selle ne tape plus sur le truck en métal qui sert à faire fermer le coffre. (voir photo) Alors je voudrait savoir quelle erreur j'ai pu faire au remontage sachant que je l'ai démonter et remonter 2 fois et toujours pareil. J'ai mis une rehausse de suspension ça peut venir de ça? Modifié le 4 juillet 2012 par Dydy02
0 arnonitro Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 salut. ta selle tu l'avais aussi démonter?
0 Dydy02 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui obliger pour retirer le carénage arrière, enfin j'ai dévisser les vis qui la fixé au cadre
0 arnonitro Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 tu les a peut être resserre trop fort tes 2 boulon qui tienne la selle, se qui fait qu'elle a du mal a descendre jusqu'en bas essaie pour voir
0 Dydy02 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Régler, pour ceux que ça intéresse c'était le câble de fermeture du coffre qui était trop tendu, donc le coffre ne fermé pas
0 spirits Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Le 05/07/2012 à 11:05, Dydy02 a dit : Régler, pour ceux que ça intéresse c'était le câble de fermeture du coffre qui était trop tendu, donc le coffre ne fermé pas salut comment t’a fais pour le détendre ?
Question
Dydy02
bonjour,
Alors voilà j'ai démonter mon carénage arrière pour repeindre une pièce. Je le remonte et maintenant ma selle ne se ferme plus:
Le crochet qui est fixé en dessous de la selle ne tape plus sur le truck en métal qui sert à faire fermer le coffre. (voir photo)
Alors je voudrait savoir quelle erreur j'ai pu faire au remontage sachant que je l'ai démonter et remonter 2 fois et toujours pareil.
J'ai mis une rehausse de suspension ça peut venir de ça?

Modifié par Dydy026 réponses à cette question
Messages recommandés