Nico42 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 sympa bien expliqué je rajouterais juste que tu parle pas de vidangé si l'huile est vielle ou alors de faire sans vidangé ;) ( couché la moto pour que l'huile reste dedans). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sympa bien expliqué je rajouterais juste que tu parle pas de vidangé si l'huile est vielle ou alors de faire sans vidangé ;) ( couché la moto pour que l'huile reste dedans). ah oui merci je vais rajouter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 mais note aussi que sur derbi, il faut boucher la durite en haut vers le kick car sinon de l'huile va couler par la...ça m'est déjà arrivé... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 mais note aussi que sur derbi, il faut boucher la durite en haut vers le kick car sinon de l'huile va couler par la...ça m'est déjà arrivé... :rheuuu: pour la pompe a huile ? moi il y a rien qui a couler quand j'ai démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 pour la pompe a huile ? moi il y a rien qui a couler quand j'ai démonté nn il y a une sorte de mise a air, une durite qui est branchée nulle part (elle part depuis le kick) et il y a genre 1dl d'huile qui coule si on ne la bouche pas (enfin sur mon E2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 nn il y a une sorte de mise a air, une durite qui est branchée nulle part (elle part depuis le kick) et il y a genre 1dl d'huile qui coule si on ne la bouche pas (enfin sur mon E2) tu as une photo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 tu as une photo stp ? voilou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 voilou :P je sais même pas si je l'ai sur ma brele mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés