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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sympa bien expliqué je rajouterais juste que tu parle pas de vidangé si l'huile est vielle ou alors de faire sans vidangé ;) ( couché la moto pour que l'huile reste dedans).

ah oui merci je vais rajouter ;)

Posté(e)

+1 mais note aussi que sur derbi, il faut boucher la durite en haut vers le kick car sinon de l'huile va couler par la...ça m'est déjà arrivé... :rheuuu:

Posté(e)

+1 mais note aussi que sur derbi, il faut boucher la durite en haut vers le kick car sinon de l'huile va couler par la...ça m'est déjà arrivé... :rheuuu:

pour la pompe a huile ?

moi il y a rien qui a couler quand j'ai démonté

Posté(e)

pour la pompe a huile ?

moi il y a rien qui a couler quand j'ai démonté

nn il y a une sorte de mise a air, une durite qui est branchée nulle part (elle part depuis le kick) et il y a genre 1dl d'huile qui coule si on ne la bouche pas (enfin sur mon E2)

Posté(e)

nn il y a une sorte de mise a air, une durite qui est branchée nulle part (elle part depuis le kick) et il y a genre 1dl d'huile qui coule si on ne la bouche pas (enfin sur mon E2)

tu as une photo stp ?

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