Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour j'ai un booster de 2007 et je ve le vendre contre une derbi (mon scooter a des pièce de changé regarder signature ) et on ma proposé une derbi drd sm de 2002 contre mon booster je voudrait savoir si sa vaux je vous mes les photo post-4554-0-36985400-1341959770_thumb.jppost-4554-0-47012000-1341959819_thumb.jp

LA moto a juste pot yasuni r3 mes il est en pré amorce psk le pistion estait mort donc pour la vente il va mettre un cylindre + pistion dorigine neuf donc je voudrait savoir si ça vaut le coup contre mon scooter voilà merci beaucoup a+

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Elle est immatriculée ? Si elle ne l'est pas, oublie-la, te prend pas la tête.

Visiblement elle est quand même bien bidouillée, jantes de TZR sur cadre DRD,

et fourche inversée qui n'est pas d'origine. Si tout est bien monté pas de souci,

mais il faut que tu aies quand même 300€ de côté, car tu auras des bricoles à revoir.

• 0
Posté(e)

jmen fou qui il y a rien de drd le mec me la dit tout est de ladatable ten quel roule est que j'ai pas de problème moi ça me va oui elle est immatriqulé est kristouff pourquoi il me faudrait 300euro de coté ?

• 0
Posté(e)

Combien vous pencé que jpe vendre mon scoot sinon ? avec 200euro de ^pièce que je donne avaec et il est immatriculé 2007 il a 10.000km

ça me saoul la ou jhabite il y a aucune moto qui me plait celle qui me plait le plus c'est la derbi drd racing limited <3<3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...