☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi ce matin à partir de 9h il était impossible de se reconnecter au forum, maintenant c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi ce matin à partir de 9h il était impossible de se reconnecter au forum, maintenant c'est bon ^^ la même , je l'ai signalé a eroan par email et maintenant c'est niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui oui, mauvaise manip' de ma part, je bosse sur la future version du forum (peu de changements) et j'ai fait une erreur dans le fichier de configuration. Tout est redevenu normal ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut , Alors ça vient de me le faire a l'instant et ça fait déjà plusieurs fois, ma page a freezer et sa m'as mis sa: This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Dans le coup message en double et blocage. Sa viens du forum ou de moi ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ca vient de Mysql. Je vais regarder les logs voir s'il y a eu des soucis hier soir. Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut, moi hier soir à 21h-22h pendant environ 1 heure ou deux de ma tablette (android 2.4.86) je ne pouvais plus posté sur le forum. J'ai hésité à jeter ma tablette dans un premier temps mais j'préfère t'en parler d'abord. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ca ne le faisait que depuis ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Même avec un téléphone portable toujours android je ne pouvais pas non plus. Ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai l'impression d'être le seul qui à des merdes avec android sur le forum. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bah ouais, tu m'avais parlé des problèmes d'accent que tu as mais moi j'ai rien de tout ca ! Le seul problème que j'ai quand je poste via mon téléphone, c'est quand j'édite un message, en général ca n'enregistre pas la modif' ou alors je suis obligé d'actualiser la page ... Mais la modification n'a pas toujours été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je vais devoir passer chez le concurrent et investir dans un ipad, j'vois que ça. ^^ Parce-que mise à part ces petits problèmes via ma tablette et le tel il est super le news forum donc ça m'fait chier de pas pouvoir bien l'exploité comme sur un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je testerai à l'occasion quand j'aurai un Android sous la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai un problème ici, j'ai la photo d'eroan qui reste tout le temps affichée en gros en bas de page dès que je change de page du forum :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai un problème ici, j'ai la photo d'eroan qui reste tout le temps affichée en gros en bas de page dès que je change de page du forum :lol: il veut pas que tu l'oublies :D2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai un problème ici, j'ai la photo d'eroan qui reste tout le temps affichée en gros en bas de page dès que je change de page du forum :lol: Ah, c'est une nouvelle fonctionnalité, spécialement pour toi :P Non, sérieusement je veux bien une capture d'écran pour voir ce que ça donne et d'où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Problème résolu, ça venait de moi j'était allé voir ton profil et en fait y-a un léger bug qui faisait apparaitre un bref instant la dernière page visitée quand on surf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ah ! Bon, nous avons basculé sur une nouvelle version du forum, merci de me signaler le moindre bug... Normalement le forum devrait être un poil plus rapide à charger, et plus réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Plus rapide ouais, j'suis de ma tablette la, je le sent vraiment, c'est nickel. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Plus rapide ouais, j'suis de ma tablette la, je le sent vraiment, c'est nickel. :cool2: Et ça marche comme il faut du coup... top. Il ne me reste plus qu'à régler un bug sur iphone avec la barre noire du haut et ce sera bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut moi j'ai un petit bug, quand je veus citer un message sa ne vas plus du tout: - le message (que je veus citer) ne s'affiche pas et la si je veu taper un message je ne peus pas ça me met une ecriture en italique et impossible d'envoyé le message. Je suis obligé de fermer la page et de revenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ah ! Bon, nous avons basculé sur une nouvelle version du forum, merci de me signaler le moindre bug... Normalement le forum devrait être un poil plus rapide à charger, et plus réactif. Oui c'est beaucoup mieux chez moi en tout cas et sympa la petite barre verte en haut qui te signale que sa charge et non que sa bug. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Alors autant pour Fred ça va mieux, mais alors moi c'est une catastrophe maintenant avec mon téléphone. Premièrement, avant que je "cliquais" sur quelque chose, j'avais un cadre vert qui apparaissait histoire de montrer la sélection (par exemple je cliquais sur ce topic sur le lien pour accéder a la page 17, bah j'avais un cadre qui apparaissait pour me montrer (le temps que ca charge, que j'avais bien cliqué au bon endroit). Et ca me fait ca avec tout, je ne l'ai plus, que ce soit lien pour une page, lien pour un topic etc ... Bref, je comptais le dire ici via mon téléphone mais obligé de venir sur le PC car ca bug ! J'ai un HTC, si je veux mettre une apostrophe, je dois rester appuyé sur le "C" jusqu'a ce que l'apostrophe apparaisse. Sauf que la ou seule l'apostrophe est censée apparaitre, le C s'inscrit aussi alors qu'il ne devrait pas. De plus je ne suis pas sur, mais je crois cette fois que c'est moi qui n'arrive plus a mettre d'accent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai plus non plus le "cadre" qui entoure la ou je clic, ça ce met juste en bleu maintenant. Mais je me dis que c'est ma tablette qui part en couille, c'est pas possible. Toujours pas d'accent non plus mais j'peux mettre un "ç" maintenant lol. Et dernier truc quand je clic sur la case pour ecrire il n'y a rien qui s'affiche, il faut que je quote quelqu'un pour pouvoir mettre une URL, un smiley ou autres. Mais tous c'est problèmes me derange pas plus que ça, depuis qu'on est passer sur la nouvelle version du forum j'ai pris mes habitudes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Moi Je n'arrive plus trouve option qui s'absent : "messages par page" ... :rheuuu: Cette option qui me permet de définir le nombre de messages à afficher par page dans un sujet. :o ça m'a fatigue clique le souris après d'avoir lu 10 message lieu 40 (4 fois plus ) . :killme: Je vous demande de me guider le trouver. :) J’espère de ne pas m’informe " ce forum ne fait plus cet option " (><) Modifié le 20 mars 2012 par _Jb_ 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Moi Je n'arrive plus trouve option qui s'absent : "messages par page" ... :rheuuu: Cette option qui me permet de définir le nombre de messages à afficher par page dans un sujet. :o ça m'a fatigue clique le souris après d'avoir lu 10 message lieu 40 (4 fois plus ) . :killme: Je vous demande de me guider le trouver. :) J’espère de ne pas m’informe " ce forum ne fait plus cet option " (><) c'est censé être du français ? Non parce que là... c'est imbitable ! Alors autant pour Fred ça va mieux, mais alors moi c'est une catastrophe maintenant avec mon téléphone. Premièrement, avant que je "cliquais" sur quelque chose, j'avais un cadre vert qui apparaissait histoire de montrer la sélection (par exemple je cliquais sur ce topic sur le lien pour accéder a la page 17, bah j'avais un cadre qui apparaissait pour me montrer (le temps que ca charge, que j'avais bien cliqué au bon endroit). Et ca me fait ca avec tout, je ne l'ai plus, que ce soit lien pour une page, lien pour un topic etc ... Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique. Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum... 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Eroan, "JB" est sourd muet, donc il n'a pas la syntaxe d'une personne non handicapée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés