Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

Alors ça vient de me le faire a l'instant et ça fait déjà plusieurs fois, ma page a freezer et sa m'as mis sa: This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

Dans le coup message en double et blocage.

Sa viens du forum ou de moi ?

Merci :)

Salut, moi hier soir à 21h-22h pendant environ 1 heure ou deux de ma tablette (android 2.4.86) je ne pouvais plus posté sur le forum.

J'ai hésité à jeter ma tablette dans un premier temps mais j'préfère t'en parler d'abord. ^^

Bah ouais, tu m'avais parlé des problèmes d'accent que tu as mais moi j'ai rien de tout ca !

Le seul problème que j'ai quand je poste via mon téléphone, c'est quand j'édite un message, en général ca n'enregistre pas la modif' ou alors je suis obligé d'actualiser la page ... Mais la modification n'a pas toujours été faite

Je vais devoir passer chez le concurrent et investir dans un ipad, j'vois que ça. ^^

Parce-que mise à part ces petits problèmes via ma tablette et le tel il est super le news forum donc ça m'fait chier de pas pouvoir bien l'exploité comme sur un pc.

J'ai un problème ici, j'ai la photo d'eroan qui reste tout le temps affichée en gros en bas de page dès que je change de page du forum :lol:

Ah, c'est une nouvelle fonctionnalité, spécialement pour toi :P

Non, sérieusement je veux bien une capture d'écran pour voir ce que ça donne et d'où ça vient...

Salut moi j'ai un petit bug, quand je veus citer un message sa ne vas plus du tout:

- le message (que je veus citer) ne s'affiche pas et la si je veu taper un message je ne peus pas ça me met une ecriture en italique et impossible d'envoyé le message.

Je suis obligé de fermer la page et de revenir !!

Ah !

Bon, nous avons basculé sur une nouvelle version du forum, merci de me signaler le moindre bug...

Normalement le forum devrait être un poil plus rapide à charger, et plus réactif.

Oui c'est beaucoup mieux chez moi en tout cas et sympa la petite barre verte en haut qui te signale que sa charge et non que sa bug. :)

Alors autant pour Fred ça va mieux, mais alors moi c'est une catastrophe maintenant avec mon téléphone.

Premièrement, avant que je "cliquais" sur quelque chose, j'avais un cadre vert qui apparaissait histoire de montrer la sélection (par exemple je cliquais sur ce topic sur le lien pour accéder a la page 17, bah j'avais un cadre qui apparaissait pour me montrer (le temps que ca charge, que j'avais bien cliqué au bon endroit). Et ca me fait ca avec tout, je ne l'ai plus, que ce soit lien pour une page, lien pour un topic etc ...

Bref, je comptais le dire ici via mon téléphone mais obligé de venir sur le PC car ca bug ! J'ai un HTC, si je veux mettre une apostrophe, je dois rester appuyé sur le "C" jusqu'a ce que l'apostrophe apparaisse. Sauf que la ou seule l'apostrophe est censée apparaitre, le C s'inscrit aussi alors qu'il ne devrait pas. De plus je ne suis pas sur, mais je crois cette fois que c'est moi qui n'arrive plus a mettre d'accent ...

J'ai plus non plus le "cadre" qui entoure la ou je clic, ça ce met juste en bleu maintenant. Mais je me dis que c'est ma tablette qui part en couille, c'est pas possible.

Toujours pas d'accent non plus mais j'peux mettre un "ç" maintenant lol.

Et dernier truc quand je clic sur la case pour ecrire il n'y a rien qui s'affiche, il faut que je quote quelqu'un pour pouvoir mettre une URL, un smiley ou autres.

Mais tous c'est problèmes me derange pas plus que ça, depuis qu'on est passer sur la nouvelle version du forum j'ai pris mes habitudes. ^^

Moi Je n'arrive plus trouve option qui s'absent : "messages par page" ... :rheuuu:

Cette option qui me permet de définir le nombre de messages à afficher par page dans un sujet. :o

ça m'a fatigue clique le souris après d'avoir lu 10 message lieu 40 (4 fois plus ) . :killme:

Je vous demande de me guider le trouver. :)

J’espère de ne pas m’informe " ce forum ne fait plus cet option " (><)

Modifié par _Jb_
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 2

Moi Je n'arrive plus trouve option qui s'absent : "messages par page" ... :rheuuu:

Cette option qui me permet de définir le nombre de messages à afficher par page dans un sujet. :o

ça m'a fatigue clique le souris après d'avoir lu 10 message lieu 40 (4 fois plus ) . :killme:

Je vous demande de me guider le trouver. :)

J’espère de ne pas m’informe " ce forum ne fait plus cet option " (><)

c'est censé être du français ? Non parce que là... c'est imbitable !

Alors autant pour Fred ça va mieux, mais alors moi c'est une catastrophe maintenant avec mon téléphone.

Premièrement, avant que je "cliquais" sur quelque chose, j'avais un cadre vert qui apparaissait histoire de montrer la sélection (par exemple je cliquais sur ce topic sur le lien pour accéder a la page 17, bah j'avais un cadre qui apparaissait pour me montrer (le temps que ca charge, que j'avais bien cliqué au bon endroit). Et ca me fait ca avec tout, je ne l'ai plus, que ce soit lien pour une page, lien pour un topic etc ...

Pour l'histoire des cadres je vais les remettre, ça a été retiré ça s'explique.

Pour le reste ce sont des bugs liés au navigateur du smartphone ou de la tablette, pas du forum...

• J'aime 3
  • Je n'aime pas 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×