stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous ! :) Donc voilà je me décide a vous présenter mon petit stalk' ;) Donc ce que j'ai prévu de faire : NIVEAU ESTHETIQUE : -Peindre mes jantes d'orignie en orange -Mettre des pognées BCD pro séries ornage et noire -Peindre mon carter de kick en noir -Mettre une volute de refroidissement STR8 noire -mettre un garde boue arrière d'origine mais que je vais modifier un peu :P NIVEAU MOTEUR : Kit 50 Stage6 Alu Vilebrequin Stage6 Garder mon pot Stage6 Pro Réplica ^^ Voilà ce a quoi j'ai pensé, j'attends vos avis et me dire qu'est ce que je pourrais mettre d'autre ;) A l'occase passez le noter ^^ http://www.scooter-s...ning/20452.html Modifié le 9 novembre 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 nikel un stalker on en voit pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui c'est clair on en voit pas beaucoup ^^ Et sympa le com d'un boosteriste ;) d'habitude les commentaires de ceux qui ont un booster sont plutot désagréables :/ En tout cas ca fait plaisir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aime bien ton Stalker . Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci :) Mais j'aurais besoin de vos avis a tous : Les jantes de NRG je les peint en jaunes ou en blanches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 plus en jaune je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 comment on fais pour faires les barres de sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci :) Mais j'aurais besoin de vos avis a tous : Les jantes de NRG je les peint en jaunes ou en blanches ? En blanc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 faut éditer le premier message et faire inclure un sondage ( ou quelque chose comme ça^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 faut éditer le premier message et faire inclure un sondage ( ou quelque chose comme ça^^) Ah le V.I.P est de retour :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) faut éditer le premier message et faire inclure un sondage ( ou quelque chose comme ça^^) ok merci ;) Modifié le 12 juillet 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah le V.I.P est de retour :P2 eh oui le vieux passe voir ce que les jeunes font niveau deux roues^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 faut éditer le premier message et faire inclure un sondage ( ou quelque chose comme ça^^) Je trouves pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi pour les jantes je dirais plutot blanche ! Bon courage de trouvé des jantes de Nrg en plus ton tambour est en 110 ;) Tu es ou du 42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 eh oui le vieux passe voir ce que les jeunes font niveau deux roues^^ T'inquiète on fait de belles choses nous aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Moi pour les jantes je dirais plutot blanche ! Bon courage de trouvé des jantes de Nrg en plus ton tambour est en 110 ;) Tu es ou du 42? Je les ai déjà trouvées ;) a 50 € avec pneus casi neufs :P Je suis a 15 min de vienne a Chavanay ^^ (j'pense pas que tu connaisses ^^') Et toi ? Modifié le 12 juillet 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je les ai déjà trouvées ;) a 50 € avec peneu casi neufs :P Je suis a 15 min de vienne a Chavanay ^^ Et toi ? ça me dégoûte je suis jamais arrivé a trouvé des jantes en 110 ou alors a 100euro la jante arrière :D2 Je suis de Saint Chamond , 10min de Saint Etienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 T'inquiète on fait de belles choses nous aussi :P j'espère ^^ le vieux aussi normalement fait du bon job malgré le manque de temps. surtout niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) ça me dégoûte je suis jamais arrivé a trouvé des jantes en 110 ou alors a 100euro la jante arrière :D2 Je suis de Saint Chamond , 10min de Saint Etienne :) j'ai des jantes de 110 a moins de 100 € la jante arrière :D non sérieux si vous voulez de la pièce d'origine achetez chez fert démolition c'est une casse scooter en ligne, pas cher du tout. ma jante arrière j'ai du la payer 25 € Modifié le 12 juillet 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'espère ^^ le vieux aussi normalement fait du bon job malgré le manque de temps. surtout niveau moteur Tu as des projets sur SS ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ça me dégoûte je suis jamais arrivé a trouvé des jantes en 110 ou alors a 100euro la jante arrière :D2 Je suis de Saint Chamond , 10min de Saint Etienne :) ouais moi coup de bole ^^ ouais je conais saint chamond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu as des projets sur SS ? :P bah bien sur mon petit piaggio de 1995 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai des jantes de 110 a moins de 100 € la jante arrière :D J'ai changé de machine :( enfin non je l'ai encore mais je l'ai pas touché depuis 2ans donc j'en veut plus , peut être dans quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ouais moi coup de bole ^^ ouais je conais saint chamond :) Oui coup de bole et sinon niveau moteur tu compte faire quoi? quel année ton stalk ? ta le carburateur de 17.5 d'origine ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bah bien sur mon petit piaggio de 1995 ^^ Tu as un lien ? J'ai la flemme de chercher :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés