SymptNitro Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour : Il manque le bas de caisse ; Sinon il il y a un pot Stage6 pro replica chromé dessus et quelque détails encore à changer. Alors vous en pensez quoi ? Modifié le 12 juillet 2012 par SymptNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 il est sympa mais les jantes font dégueulasse , un coup de peinture ! et un plus petit rétroviseur et il serra pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 tu devrais mettre plus de photo et ton pneu ses dommage de lavoir peint avec la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Non ça pas ces juste que je le nettoi pas maintenant car je vais refaire mes jantes mais correctement en bleu Sinon mon rétroviseur il à l'air grand comme ça mais c'est un origine j'ai perdu la mousse ; Tima je compte mette un arrière modifié Un peu plus de détail bleu comme le capuchon désscence ect je posterais des photos une fois finis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Fait un projet tuning comme ça tu montre l’évolution de ta machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus78 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis d'accord avec Nico42 ! Peins tes jantes en blanc et trouve un petit rétroviseur genre booster spirit. Mais sinon je le trouve trop bien fait enfin c'est un NITRO QUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 oui un project tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés