Ben-Jah Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique cette peinture :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci =) Prochaine commande : Sélecteur de vitesse VB Blanc ,bouchon de valve Tun'r To cool , Guidon Tun'R Blanc , rétroviseur GP1 Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) New projet moteur : - Kit Airsal 70cc Aluminium, - Carburateur Dell'orto 21mm PHBG BS, - Pipe d'admission MVT pour le carburateur de 19mm, - Vilebrequin MVT + roulements et spy SKF, - Pot d'échappement Bidalot SMR Verni silencieux Bleu. Modifié le 10 décembre 2012 par ViiCeRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 jolie jadore ta peinture faut voir au soleil ça doit être jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je deterre un peu mais il y a pu de new? ptite question le projecteur que ta mi sa eclaire bien ou pas? sinon le kit tu vas mettre un sport ou racing? ta pipe de 19 sa sera pour quel carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Slt ouai il y a du new j'ai commander le kit 72 airsal sport , et un vilebrequin barikit piste . et pour le projecteur ouai ça va . Modifié le 19 mars 2013 par ViiCeRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 okmerci lol moi perso je me prendrait le kit 72 mais en racing comme j'ai déjà tout le reste pour fin presque lol faudra juste des disqeu dembro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) kit 70 airsal reçu ! Modifié le 20 mars 2013 par ViiCeRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 classe!! tu la payer combien? niveau embalagge et delai i sont bien mxs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) jlai payer 150 $ . Oui nikel il était embaler dans un carton et tout et le kit jlai commander mardi midi et jlai recu ce matin . La il me manque plus que le vilebrequin barikit piste et les roulement et les dique d'embrayages Modifié le 20 mars 2013 par ViiCeRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 a ouais donc en gros tu vas pas encore le monter lol si tu la payer 150 euro tu tes fait couillonner il est a 130 sur mxs port compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 nan mai moi c les 72 cc pas le 70 cc . Donc il est plus cher . si jle monte samedi . le vilebrequin et le reste ji ais demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 sayai le kit est monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés