ViiCeRe Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Derbi xRace : Pot ContiMY Project :Moteur : - Pot Conti v7 ------------- ok- Kit Airsal 70cc Aluminium ------------ ok- Carburateur Dell'orto 21mm PHBG BS,- Pipe d'admission MVT pour le carburateur de 19mm,- Disque d'embrayage + ressort top perf ----------------- ok - Pot d'échappement Conti v7 --------- ok Estétique : - Plaque phare KTM UFO sx ---------------- ok - Garde Boue Av. KTM UFO -------------- ok - Halogène Tun'R --------------- ok - Feu Arrière "Black" ------------ ok - Guidon VB Blanc ----------- ok - Peinture violet pailleté bleu --------- ok - Sélecteur VB chrome ---------- ok - Kick chrome ----------- ok - Selle Blanche ---------- cette été - Bouchon de valve piston -------------- ok etc... Modifié le 26 mars 2013 par ViiCeRe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Vire vite ces clignotant aussi . Met plus de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sayai déjà une commande de faite : Plaque phare KTM UFO sx , garde boue Av. KTM , Halogène Tun'R et feu Ar. "Black" . La prochaine sera le guidon et le pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bien tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Sayai commande reçu de cherz scootfast =) . Modifié le 18 juillet 2012 par DERBI-xRR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Feux arrière de chez Maxiscoot reçu et monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 NIckel ce feu et la plaque ktm et le garde-boue et au passage, je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j aime bien ta moto bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 2 petite question : Est ce que les big Mousse pro taper vont sur les guidon d'origine ? Quel est le meilleur pot entre ces 2 : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/mvt/pot-mvt-carerra-derbi.html et http://www.dam-sport.net/echappement-e-box-tecnigas-homologuer-pour-am6-9127.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour les mousses, oui elle vont sur guidon d'origine mais après il faut coupé la clé, regarde le prohet de -z- il en a une et il a un peu découpé sa clé et ces nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour ta réponse ta une photo ? et pour les pot personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tiens j'ai survolé le sujet je te passe quelque photos, et pour le pot je sais pas désolé : https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=9475 https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=7920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal ton projet , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 merci pour les photo loic . Merci a tout le monde de suivre mon projet . Up encore pour les pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas Mal Ton Projet J'aime bien ta face avant! Pour le Pot je choisirais plus MVT ..! :) Je suis Aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ton projet part bien ;) J'aime bien le garde boue et la plaque phare comme ça :) Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 merci =) pour le pot j'hésite vraiment il me faudrait plus d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je prendrait le Mvt .. Moi ma mousse passe nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ok jvai voir ce qui a comme pot d'occasion d'abord et puis je verais après . Mais le pot mvt m'inspire pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je suis arrf la première plaque phare cetait pas sa ta bien fait de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je dit mvt pour le pot. Sinon pas mal ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 merci . chez pas je ver voir se qui se vend d'occasion dabord (Mais bon jtrouve rien qui m'intéresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Sayai Pot SCR Corse commander ! =) et reçu !! Modifié le 23 août 2012 par ViiCeRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sayai Pot SCR Corse commander ! =) et reçu !! Salut :) ! simpa ta petite derbi :) je suis coupe ta bavette sa ferra plus jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Peinture Violette pailleté bleu --------- OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés