zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Salut a tous !! voilà je vais vous présenter la Sherco Hrd d'un pote qui nous a demandé moi et un pote de refaire tourné pour qu'il parte dans le sud. La mote est d'orine avec carburateur de 12 :/ et pot yasuni R2 La moto doit être de 2006 et a dormi dans un poulailler pendant plus d'un an :D :) Elle était incruster dans un haie de thuya Photo de la bete : Aujourd'hui nous l'avons démonter entierrement et la grosse surprise Cylindre piston mort, cage à aiguilles peté , Pipe d'admi coupé, pot pire que rouillé, liquide de refroidissement couleur terre etc... Les achats à faire sont: cylindre piston MK fonte (surrement) cage à aiguilles pipe d'admission Obturateur de pompe a huile carburateur (?) boîte à air Pneu arrière Kit chaîne Et ensuite une bonne peinture voilà c'est tout pour aujourd'hui et une petite photo de la moto en ce moment Modifié le 15 juillet 2012 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 wow elle a passer pas mal de nuit dehors celle la! le pot vous pouvez le passer au bain a electrolyse idem si il y a d'autres pièces rouiller ;) sinon ouai un bon nettoyage / dégraissage / peinture du bloc et ça roule :cool: bref pour 200€ il y a moyens de la remettre en état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Du boulot pour la remettre en etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Sympa je suis ça :D Sinon la pipe est sûrement craquelée et non coupée (je sais ça change a rien xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Du boulot pour la remettre en etat ! Oué un peu quand méme :) wow elle a passer pas mal de nuit dehors celle la! le pot vous pouvez le passer au bain a electrolyse idem si il y a d'autres pièces rouiller ;) sinon ouai un bon nettoyage / dégraissage / peinture du bloc et ça roule :cool: bref pour 200€ il y a moyens de la remettre en état ! Ba c'est sur que 2 ans dans un poulailler sa reussi pas forcement :) Pour ce qui est rouiller on va poncer ça va le faire, c'est du boulot mais c'est plaisant après oui un gros nettoyage s'impose tout est hyper crade ou rouiller mais il y a de potentiel ^^ 200€ ça doit être le minimum pour la faire tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Sympa je suis ça :D Sinon la pipe est sûrement craquelée et non coupée (je sais ça change a rien xD) Non non pas craquelée, j'ai passé mon doigt a travers donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Même chose que moi , Résto' / Equipement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors aujourd'hui remise en etat du pot et gros nettoyage au programme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés