TiB's79 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour ton problème de couinnement quans tu fait que de kické c'est vraiment rien de grave, comme on t'a dit met juste de la graisse et puis voilà mais tu peux rouler ça ne joue en rien du tout, c'est juste un pauvre bruit après pour ton autre problème ben bonne chance mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok , déjà anti-parasite OK , bougie je regarde ça et pareil demain je vais essailler et je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors la bruit venait des clapets , j'ai remis les anciens et il fait plus le bruit . Après je pense que ça vient plus de la bougie , je vais essayer avec une autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souf Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 moi aussi ça me fait un bruit bizarre quan je kick mais il ne démarre plus quel qun peut m'aider s'il vous plaît ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés