Ben's Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut voilà mon problem, mon scooter a du mal à avancer au démarrage... KIT 70 Polini carburateur 21 vilebrequin Polini evo 2 Variateur TGB galet (je sais c'est bizar) Courroi origine Embrayage origine Pot Yasunoi R D'après un sujet que j'ai vue il s'agirais de l'embrayage! Es ce que c'est la seul chose que soit a l'origine de se problem ou il y en aurait d'autre? Je pense que sa pourrait venir du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi ton ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Possible que ca soit le variateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben's Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi ton ressort d'embrayage ? Origine j'y ait pas toucher Escuse du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben's Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Possible que ca soit le variateur... Il faudras que je prenne un noveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mets du full rouge pour les ressorts et allège tes galets, je pense que ton accélération va s'améliorer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxdead74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas besoin de changer ton embrayage apare si il est vraiment mort, les gros embrayage ne serve que pour les gros scooter de compete car sinon il lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Y a pas que les gros embrayages, y a aussi des embrayages parfait pour kit 50 ou 70 que tu prends tous les jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxdead74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oué mais si sont embrayage est bon sa sert a rien qu il le change sa marche aussi bien qu un Stage6 ou autre enfin pour ma parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 SI il met le Stage6 il aura de la différence a l'accélération sa je peux te l'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxdead74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu parles du quelle de Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirop-ville Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le torque control passerais je pense, aussi le malossi multivlar et le Polini evotution 2G ferait l'affaire pour qu'il est une bonne patate, après c'est sûr qu'il peut juste garder son embrayage d'origine et le régler.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés