Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Super propre le ptit Spirit mec :) Avec un petit Sabot et un amortisseur a gaz il serait encore plus stylé :D Et enleve moi ce bout de bavette et met la plaque avec des équerres ou sur le carter comme j'ai fais ça claque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 amortisseur a gaz j'aimerai bien mais lequel prendre? ;/ la bavette va bientôt partir ne vous inquiété pas :) & un sabot bcd est prévue dans 3 semaine environ. merci les gars c super encourageant pour vos com' :). des fourreau de nitro vont faire place bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Beau Goss (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 samedi ou dimanche je bouge chercher mon variateur malossi multivar monté mes news clignotant & enlevé les bavettte si il fais beau un beau shooting sera au rendez vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tiens moi au jus ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu sera le 1er au courant tkt pas ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le 21/03/2012 à 13:48, H3RoiiKz a dit : tu sera le 1er au courant tkt pas ;P Bien ça :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mdr & a mon anniv' (21mai) y'aura un jolie trucs sur le scoot que j'ai pas cité dans la 1 er page (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le 21/03/2012 à 13:50, H3RoiiKz a dit : Mdr & a mon anniv' (21mai) y'aura un jolie trucs sur le scoot que j'ai pas cité dans la 1 er page (a) Houla il va ns faire a surprise attention :P :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 t'inquiète éspérons que mes parent voudront bien car ses un bonne investissement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 kit ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Non partie cycle :P Kit on verra vers les grande vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 guidon + potence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Non Bon allé je dit Disque Stage6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ça va être Beau avec sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le 23/03/2012 à 18:55, H3RoiiKz a dit : Non Bon allé je dit Disque Stage6 :P copiteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le 23/03/2012 à 18:56, Que7-Ti a dit : ça va être Beau avec sa ! :) Je pense oui ;). Citation copiteur :siffle: Bon bah alors je vais prendre le Disque Artek :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Se qui va arrivé au mois de fin Mai: - http://www.scooterpièces.fr/detail-partie_cycle_amortisseur_amortisseur_hydrolique_shock_conti_chr_longueur_260mm_pour_booster_spirit_bw_next_rocket_conti_racing_parts-12707-51.php - http://www.scooterpièces.fr/detail-securite_freinage_disque_de_frein_avant_artek_k1_noir_adapt_booster_spirit_bw_1999__next_rocket-10896-66.php le Artek est trop beau *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 demain si le temps me permet je vais monté mes clignotant & enlevé cette bavette si j'ai le matériel :). & j'irai sûrement acheté un 17,5 del orto & prendre un variateur malossi a un pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bien pour le variateur et le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bon alors annulé pour aujourd'hui car faut que j'achète équerre & rivet pour fixer la plaque car mon père n'en a plus :rheuuu: . ensuite mon pote pour le variateur Malossi ne me répond pas donc je vais devoir attendre & demain je vais chercher mon carburateur par contre si j'ai encore de l'essence car mes parent me payent plus l'essence & sa fais mal quand c'est toi qui paye l'essence ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pas besoin de rivet tu met deux vis a bois ça va très bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Met ta plaque sur le carter c'est plus stylé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Plaque sur le carter j'aime pas ;). ouai fin si je me prend une amende parce que ma plaque est pas fixé avec des rivet sa serai bete x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai jamais eu d'ennuis avec les contrôles et sa fais 2 ans qu'elle vissé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés