H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Cartouche Poli + Sabot Bcd monté ;). photo se soir des 2 modif, j'ai fais une vidéo des réglage ( qui sont mauvais ) je la publie se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pas de commentaire bon pas grave voilà les photo; vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon personne suit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Nickel ce que tu lui a mis :) et bien la vidéo et i fais pas trop de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien lmai je verait bien un guidon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) On dirait presque le mien quand il était avec des jantes 12" blanches :) Modifié le 3 juin 2012 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non le pot Bidalot ne fais pas de bruit mais il fais un bon petit bruit par contre j'ai un trou de 20 a 30km/h je sais pas sa viens de quoi surtout que le trou ça me le fais que 1 fois sur 2.. bientôt Fourreau Nitro qui seront poli par moi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le 03/06/2012 à 11:44, Quentin a dit : On dirait presque le mien quand il était avec des jantes 12" blanches :) c'est ça qu'est bon :P mais bon il me reste encore quelque modif à faire comme enlevé la bavette, amortisseur Oléopneumatique, bas de caisse bcd, fourreau Nitro & j'en zappe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le 03/06/2012 à 12:02, H3RoiiKz a dit : c'est ça qu'est bon :P mais bon il me reste encore quelque modif à faire comme enlevé la bavette, amortisseur Oléopneumatique, bas de caisse bcd, fourreau Nitro & j'en zappe ;) Ouais, c'est pour quand les prochaines modifs ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 fin Juin normalement jusqu'a ce que se présente une bonne occasion de fourreau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonsoir le scooter est Vendu dans le Week end normalement j'ai 4 personne dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu rachète quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui on m'échange le scooter contre un Rieju SMX PRO de 2011; elle a 1000km mais par contre elle est full origine mais bon pas très grave. par contre y'aura pas de projet dessus. je vais mettre juste un pot dessus & quelque petit trucs dessus rien de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Scooter Vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés