totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 SALUT TOUT LE MONDE :) J'ais pour projet d'organiser des rassemblement dans la zone industrielle de BRIE COMPTE ROBERT. Tout le monde et le bienvenu, ramener même vos amis ;)!! Au programe: course, stunt, tout et permis tan que tout le monde se respecte ;)! repondez si sa vous interesse pour que on fixe une date presice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 moi je suis et j orrai surment un pote qui et sur le fofo aussi ;) hein M.piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ou sa dans la zone industrielle ? quand ? on pourrai déjà pi être ce voir ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 alr si tes ok samedi normalement avc piou on va a mob77 a ozoir est ce balader di moi si tu veux te joindre a nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il faudrai quon soi plus commeme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 samedi je pense que je ne serai pas la :/ quand on organisera le truc et quand tout le monde sera chaud je pence quon se rejoindra tous au parking du mc do??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ba dit moi rapidement si tu peux ou pas samedi ;) ouai ok fo rassenbler du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 tkt ;) faut fair tourner le liens du forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 si tu veux on peux déjà ce voire aujourdhui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bas la sava être dur ^^ je suis chez mon père. mais je passe le weekend a villecresnes dc ptete se week mai sur mn scoot g pas dasurance et pas de neiman ^^, et j'ais même pas fai la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 comme tu veux ;) tien moi au courran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bas on organise le rassemblement pour le weekend du 27juillet ou 3 aout? comme sa sa nous laiise le temp que le gens se motive pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ha nn pas dispo dsl je par le week end pro à la fin du moi juskau mi aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 mdrrrr moi je travail :(. on fai comment alr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 on verra a mon retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ok tu c'est quel jour tu revien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 le 20 aout je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 on se fai sa dimanche 26 aout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bon ok mai comment mettre au courant tt le monde!! (rodage a moitier dini, bientôt le pot pour bien entendre le kit 50 alu :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 rodage fini ;) et la je viens de commander mon pot POILINI TEAM 3 avec galet polini et ressort d'embrayage doppler sa vas wattez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés